Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies

<< < (453/478) > >>

Laety 89:
No stress, Del, ça va bien se passer...
Il faudrait que je me replonge dans mon carnet de santé, pour moi, la parasynthèse n'était pas une opération... ::) j'ai eu une double otite parasynthésée vers 9/12 mois, je n'ai plus eu d'otites avant "tard dans l'âge adulte" ;)
Donc à elles la tranquilité après le 19 juin :) :-*

Del (Delisav++):
Pour la para je sais pas mais avec les vegetations plus de doute.
Je suis en conges cette semaine et vais devoir prendre des heures voire un jour peu apres ma reprise...

D ailleurs ma chef m a confirmé la possibilité d adapter mes horaires. Cest a dire que tant que je fais mes heures et que jai de la souplesse au besoin, je passe sur 5j au lieu de 4j et je finirais plus tot !!!  Sauf les mercredis... Mais cest genial

Rdv anesthésiste la semaine prochaine.
D'ici la on part 3j a la mer ca va etre cool car il devrait faire beau
Merci laety et bonne journee

Aurel91:
ici aussi on vientde faire un bilan ORL !
Ils ont tous les deux une grosse otite séreuse des deux côtés, donc ablation des végétations et pose de yoyos . On fera ça cet automne, pour passer l'été sans se prendre la tête avec "pas d'eau dans les oreilles"

Je suis dégoutée :(

Del (Delisav++):
Ah ba voila, les mêmes version filles ou garçons !!
Ici aussi otites sereuses pour les.filles mais l ORL n était un pas sur pour les diabolos pour les filles. Je.me souviens pour lisa cetait bouchons et bandeaux sur les.oreilles... Tout un truc de s équiper !  Mais si elles n ont plus d otites ensuite...
Bon courage Aurel. Ils ont quoi en attendant tes loulous ??!  Un traitement ??!  Moi rien pour les filles... Jai tilte que après ! Je craignais que ce soit le.drame pour le rdv et elles ont été super toutes les 2 !!!  Trop fortes mes bébés !!! 

Laety 89:
Aurel, c'est pour du mieux après :-* :-*
et toi, comment ça va? ???

Val, Mélanie, Flo, Soso, Utopie: comment ça va chez vous? ???
(et toutes les autres dont le pseudo ne me revient pas, fichu SNU :-[ :-[)

ici, on change de mode de garde à partir de lundi prochain, il faut dire qu'on n'a pas trop le choix (la crèche est fermée jusqu'à nouvel ordre :-[ :-X): j'espère qu'Al s'adaptera facilement... ::) ::) :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente