Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies

<< < (452/478) > >>

Del (Delisav++):
coucou les avrilettes! alors comment s'est passé le grand week end chez vous!??
nous impec, les filles grandissent (forcément) et jouent de plus en plus ensemble! c'est trop craquant! elles se parlent, jouent avec leur bébé, se donnent la main! j'adore,
ma grande joue avec elle ou parfois préfere jouer seule dans sa chambre!
bon j'ai souvent encore des bébés koalas collées a moi demandant "un calin mamaaaaaaaaaaaaan!" et parfois avec une bouille toute tristoune et un "si te plait" de La quand je suis occupée! comment ne pas craquer ;)
coté proprété, on y est pas du tout, elles ne demandent plus trop le pot, sauf Lou ponctuellement, mais La ne dit meme plus quand elle fait caca dans sa couche! ca se repere vite c'est une onfection... beurk beurk
je suis sure qu'elles sentent et pourraient demander ou y aller, donc je les prévenue que cet été on enlèverai les couches car j'en avais marre des couches de caca, lol

pas trop envie de reprendre le boulot! d'autant que je n'arriva pas a etre satisfaite de mon boulot en ce moment, que certains parents sont de plus en plus dans une violence verbale, voire physique (mon ancienne chef s'est faire agressée mercredi dernier par une mere...) et que je prend vite gout à aller chercher Li a la sortie de l'école et profiter d'etre dehors avec mes filles, ne pas etre speed le soir pour les faire manger, doucher et se mettre en pyj! bref...

et vous!???

Laety 89:
J'espère que tout le monde va bien :-* :-*

Ici, on a cumulé entre les rhinites, les conjonctivites, et les otites :-\
Et les problèmes de garde, mais pas envie de pourrir l'ambiance de cette journée de fête ;)

Bonne fête à toutes les Mamans :-* :-* :-* :-*

Del (Delisav++):
oh mince laety, quand ils cumulent et enchainent ca fait mal au coeur!
j'espere que tes enfants sont enfin en forme!

ici ca va, de nouveau un rhume et une légère toux mais ca va! ouf!
demain rdv orl pour justement vérifier après les otites et rhumes de l"hiver... j'espere ne pas devoir les faire opérer mais c'est pas gagner...

en tout cas, ravie de ma fete des meres: 2 beaux poemes et une "boite a bisous" par Li, et un beau dessin en peinture par mes "bébés",
j'ai versé une petite larme!  :'(

Li a décidé de laissé sa tétine, j'espere que ce sera la bonne! on l'a gardé et rangée avec sa 1ere tétine, et plein d'autres souvenirs, a suivre

double bonne fête a toutes les mamans, et même triple ou quadruple!!!
 :-* :-* :-* :-*

Laety 89:
Del, les enfants vont mieux, la dernière otite en date (ce jeudi), c'est pour moi!! :o :-X

Tiens, ça me fait penser que je n'ai même pas eu de petit bricolage de la part d'Al... Zhom ou les filles n'y ont pas songé ::)

Del (Delisav++):
Coucou
Alors la.bonne nouvelle c'est que les filles ne se feront pas opérer des amygdales (en tout cas pour le moment), la moins bonne cest qu elles vont quand meme se faire opérer des vegetations + parasynthese donc anesthésie ! 

J avais déjà stressé pour lisa mais la elles sont 2 ca va etre 2 fois plus stressant.
Pas de diabolos normalement...

Operations prevues le 19 juin... Ca va venir vite😧😭🍀🍀

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente