Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies

<< < (451/478) > >>

(val):
Ah oui Del 87 cm c'est une belle taille les miens creusent l'ecart en taille 83 cm et 81 cm lol  et 10,7 kg tous les deux :)
petit poids pour Lou mais c'est tres bien que sa courbe soit nickel c'est sa nature  ;)

:-*

Del (Delisav++):
oui, elles ont toujours fait la meme taille avec un écart de poids, c'est rigolo
Li était sur le meme modele que Lou, elle pesait meme moins comme qelques cm de moins a 2 ans, de mémoire Li a passé les 10 kg vers 2 ans 1/2, elle ne fait que 13,5 a 4 ans 1/2 ;) (dire que j'étais pareil petite... si seulement je n'avais pas fait n'importe quoi et que ca ait pu durer...) bref
je les habille en 2 ans, les tailles disent 86 cm pour 2 ans donc impec

hier on a sorti les bottes en caoutchouc et tout le monde dehors, la méga fete de sauter dans les flaques

j'espere que tout le monde passe un bon week end!

(val):
Coucou !
Je rectfie le poids de mes loustics  ;D 10,7 kg debut mars et 11,250 kg debut  mai  ;D j ai eu la joie d'attraper l'angine de swann punaise que cela fait mal et hop un tour. D'antibio pour tout le monde  ::)

Bon sinon je suis trop fiere de mon petit swann qui est propre en journée sieste comprise  que ce soit à la creche ou à la maison. Il n'y a plus de conflit les filles se sont vite rendues compte qu'il etait prêt  en une semaine il est devenu autonome a la creche  :D  punaise propre du jour au lendemain je ne me serais pas autorisée à le rever  ;D aucun accident depuis le debut  :o meme avec son angine et fievreux  :o 

Pour la puce je pense que cela va etre long long tres long  ;) mais pas grave  ;D accompagner qu un seul enfant sur la propreté c'est plus facile  ;)

Fete foraine cet apres midi avec maneges et peche a la ligne ils sont revenus avec Hello kitty et Tigrou en ballon gonflable ils dorment avec  ;D

Bisous les Filles bon week end prolongé  :-*

Del (Delisav++):
Génial !!!  Bravo swann !!  Tu as de quoi etre fière. Soigne toi bien

Laety 89:
Aurel, pas cool le retour des gros malaises :-[ :-[ j'espère que ce ne sera qu'un épisode isolé... :-* :-*

Val, il est fort ton fiston 8) 8) chapeau loulou 8) :D

La dernière fois qu'Al a été pesé et mesuré, c'est au moment de la varicelle... Mesuré debout comme un grand 8) mais je ne suis pas sûre qu'il n'ait pas rentré la tête dans les épaules à la dernière minute... ::) ça donnait 12,5 kg pour 85,2 com :D ce qui fait de lui le plus grands des 4 au même âge ;D (et le plus lourd aussi ;D ;D), mais bon, il n'a aucun mérite, il est quand même resté au chaud nettement plus longtemps que ses sœurs, il avait donc de l'avance dès le départ :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente