Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies

<< < (450/478) > >>

(val):
Coucou !

bravo a tes enfants Aurel pour la propreté ! C'est cool ils sont prêts ça va aller vite chez toi  ;)
J'aimerais que tu sois definitivement tranquille avec les malaises de Thomas  est ce qu'on t'a precisé que cela allait passer en grandissant ?

Ici Swann progresse tous les pipis au pot ce matin culotte seche   :D on va continuer sur cette lancee  :D
Mila je n'essaie plus elle est competement refractaire  ;D

1 an apres Swann a plein de cicatrices sur le dos et ventre de,la varicelle il ne s'est pas gratté donc c'est les boutons  qui etaient costauds  :-X je ne sais pas si cela va s'attenuer un jour  ::)

Bon week end a toutes  :-*

Aurel91:
Tu lui mets de la creme sur les cicatrices? Moi je mets Cicalfate tous les matins et soirs, et des granules homeopathiques, et je vois que ça a une action, ca s'atténue pas mal

Pour Thomas, les spasmes du sanglot sont censés disparaitre vers 5-6 ans, mais il a une hyperactivité vagale et ça c'est à vie, donc il sera sujet à faire des malaises vagaux

Del (Delisav++):
ils nous en font voir nos loulous quand meme!!!
lou (qui parle moins que La) tape encore et particulierement sa jumelle, elle ne le fait pas a la garderie par exemlple!
avant c'était encore pire, elle arrachait les cheveux, maintenant elle griffe "seulement" lol, je suis ure que comme elle parle moins elle tape, elle se fait moins comprendre donc c'est moins facile....

pour la propreté je devrais nous lancer je pense! mais bon, on verra quand il fera beau, je les laisserai en couches "debout" (les couches culottes)

bravo pour vos loulous aurel et val ;)

Del (Delisav++):
Coucou. Rdv pediatre ce matin. Les 2 puces mesurent 87 cm. La pese 11.4 et lou 9.7 donc elles suivent leur courbe cest cool.
Petit bilanORl pour les 2 cocottes car plusieurs otites cet hiver et grosses amygdales pour lou... Contente qu on verifie les oreilles mais pourvu que pas de nécessité de retirer les amygdales... RDV pris le 1er juin
Retour a l'école ce.matin pour Li et nikel..bonne journée et contente de ses lunettes 😉

Biz

(val):
Coucou !

Oh oui punaise Del j'espere que l'operation des amydales va passer à la trappe  :-\ je croise les doigts !
Aurel je n'ai pas pensé a cremer pour ses cicatrices dans le dos je vais essayer faire pour voir s'il y a une amelioration 1 an apres  ???

Bon je suis tres satisfaite de mon petit garçon en fait du jour au lendemain il est propre en journee fait pipi/caca au pot et il est en slip toute la journee il a sa couche pour la sieste hein  ;) il va seul spontanement sur le pot sans me dire et m'appelle quand il a fini "maman pipi  ;D une fois qu'il a fait sa petite à faire.
bon c'est cool mais le gros hic

C'est la crèche qui n'est pas partie prenante. En gros pour les puericultrices  il faut que Swann leur fasse la demande pour qu'on lui ouvre le portail de la zone WC. Il ne peut pas l'ouvrir tout seul  :-\. Et mon petit est timide donc je ne pense pas qu'il en fera la demande  :-\  les Puericultrices refusent de lui proposer d'aller au toilette   la demande doit venir de mon fils heuuuuu franchement elles n'aident pas elles pourraient l'inviter à y aller regulierement je trouve.
Donc en resumé samedi il a ete toute la journee propre en couche debout. Dimanche toute la journee propre en slip. Et le matin et le soir depuis lundi swann est propre et en slip et je mets la couche pour la crèche ... ::) Je suis pas tres contente de la creche sur ce coup là.

Apres une puer m'a dit on n'est pas surpris que swann soit propre tot car il est maniaque  ;D et que la propreté pouvait etre reglee en 5 jours en prenant l'exemple d'un grand copain ouais ouais sauf que ce copain a 3 ans et un an d'ecart d'age c'est enorme !  ;D et puis je me fiche que ce soit a 2 ans 26 mois ou 36 mois lol pour swann c'est maintenant qu'il faut l'encourager l'inciter puisqu'il est volontaire et que cela se passe bien donc je demande a que les filles soient partie prenante avec lui.

Un autre truc qui me fait rire c ´est qu'elles m'ont dit que pour elles Mila etait plus prete que son frere  car elle etait capable de dire "Pipi au pot" du coup elles amenent Mila au pot lol mais pour Mila c'est un jeu elle n'a jamais fait pipi au pot  ;D c'est l'occasion pour elle de se promener  ;D
mila va vite les epuiser à ce jeu là  ;D

Bon je vais voir comment s'est passé la journée de swann car la puer qui l'a accueillie ce matin etait au courant qu'il a commencé  la propreté et semblait disposée à lui proposer regulierement d'aller au pot :) a suivre comme on dit

Bisous !  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente