Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies

<< < (45/478) > >>

Del (Delisav++):
ma pauvre laety c'est un truc a rendre fou ces histoires de pesée  :o ??? c'est bizarre en effet
mais si ton petit bout mange bien, prend la pesée maison qui lui est plus favorable!!  ;)
tu as raison, une fois par semaine ca suffit après vous allez vous fixer dessus sinon

coté ligne brune, je suis pareil! elle est toujours là, et je n'ai pas le souvenir de l'avoir gardée autant à ma 1ere grossesse ??? j'espere que ca va vite disparaitre

youdel pas de solutions coté vergetures! ma grossesse ca va, j'ai juste 2 mini traces au dessus du nombril qui a craqué la veille de ma césa...  >:( mais j'en ai des blanches de mes prises de poids d'avant et rien y fait...

coté microkiné, il a normalement débloqué les cous de mes puces qui étaient bien coincés, j'espere que ca va aller,

Laety 89:
j'espère que tout le monde va bien... ici, il fait tout gris, mais le moral est remonté ;)

:-* :-*

Aurel91:
Coucou !

Bon et bien apres mon grand, c'est au tour des bébés d'être malades, forcement... Ils sont tres enrhumés, ils n'ont pas de fièvre donc je ne les ai pas emmenés chez le pédiatre, du coup mouchage de nez a fond les manettes...

Sinon vous allez rire les filles... J'ai "discuté" avec mes bébés hier, je leur ai dit que j'étais tres fatiguée et qu'il était temps qu'ils fassent leurs nuits.. Et bien, vous n'allez pas me croire, mais hier ils ont tous les deux pris leur dernier bib a 22h, endormis a 22h30, et... réveillés a 6h !! Super !!
Est ce que ça va durer?... Suspens.... Mais en tout cas j'ai trouvé ça tres rigolo !

Pour les vergetures il n'y a malheureusement aucun remède miracle, hormis hydrater.
Moi aussi ma ligne brune sur le ventre ne veut pas partir :(
Sinon j'ai commencé les abdos lundi, j'en fais tous les jours!

Laety : pour ton loulou, je ne comprends pas vraiment pourquoi tu dois le peser aussi souvent... S'il mange bien, qu'il ne regurgite pas plus que ça, alors tout va bien... Et puis concernant les balances, ma sage femme m'avait dit qu'il pouvait y avoir une différence de 300g entre deux balance, alors tu vois ce n'est pas tres précis...

Del (Delisav++):
aurel je suis persuadée que les bébés captent et comprennent beaucoup de choses dès tout bébé!!! en tout cas super pour ta nuit!!! ;)

ce matin coiffeur, j'ai fait un balayage et une coupe, comme ca fait du bien!!!
hier repas "en amoureux" à la maison pour notre anniv de mariage, mais La s'est invitée dans notre tete a tete  :P elle pleurait donc pas top, mais a 23h45 on a décidé de tout de même passer a table...
c'était donc un repas entre pleurs et l'un de nous qui se levait pour lui redonner sa tétine qu'elle garde environ 30 sec :-[
l'année prochaine on fait garder tout le monde et resto!!!  :P ;)

laety du coup je stresse que la ligne brune ne parte pas, je n'y avait pas pensé avant  ??? manquerait plus que ca... :(

sinon le moral est bon, mais je voulais vous faire part de quelque chose...
 je crois que je réalise seulement maintenant (enfin vraiment je veux dire) que je n'aurais pas de petit gars! j'en ai parlé a personne car j'ai un peu honte :-[ mais je suis "décue" de ne pas avoir de petit gars, de ne pas avoir des jumeaux mixte au fond,
décue c'est trop fort comme mot d'ou les " ", mais ca aurait été super "un de chaque"...
je suis super contente d'avoir mes 3 filles, et mes 2 cocottes évidement! elles sont marrantes, poussent bien, sont en pleine forme... je ne me plaind pas bien évidement! je les aime toutes les 3 et je suis fière d'elles, mais je réalise que je ne saurais pas ce que c'est d'avoir un petit gars,  j’espère que vous comprendrez ce que je veux dire ???  :-[ :-\
j'ai rien dit a mon mari ni ma meilleure amie, car j'ai honte! et en meme temps je suis parfaitement conscience de ma chance avec mes 3 adorables puces!
bref
c'est dit...

Aurel91:
Del : comme je te comprends..... Moi aussi je n'arrive pas a faire le "deuil" de la petite fille.... Je suis dingue de mes trois fils, je les aime plus que tout au monde, mais.... j'ai ce manque en moi... Ce n'est pas comme si j'avais eu deux garçons et que j'avais la possibilité de faire un troisième enfant et d'espérer que ce soit une fille. Là je sais qu'il n'y aura jamais de 4eme, donc jamais de fille.... Moi aussi j'ai honte de penser ça mais c'est plus fort que moi... Je suis meme jalouse de mes amies qui attendent une petite fille en ce moment... Des que je vois ma nièce ou une autre fille, j'ai une boule dans la gorge, j'en ai meme pleuré....
Je me dis tous les jours que j'ai de la chance car j'ai trois enfants en bonne santé mais je ne me sens pas entièrement comblée.... Qu'est ce que c'est dur de dire ça....
En plus, mes beaux parents  n'arrêtent pas de répéter qu'ils sont déçus d'avoir trois petits fils. On l'entend a chaque fois qu'on les voit, et moi ça me rend malade.... Ils n'espèrent qu'une chose, c'est que leur autre fils ait une petite fille, c'est leur seul souhait, et si c'est le cas je sais qu'ils préfèreront cette petite fille a nos propres enfants....
Bref tout ça pour dire que je n'ai pas de solution a te donner pour mieux accepter ce fait mais je veux juste te dire que je te comprends parfaitement...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente