Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies

<< < (44/478) > >>

Del (Delisav++):
ooh ba mince alors!!! ils sont chiant avec ces pesees.... entre l'heure de la pesee, la balance, le bib ou là le caca... ca peut varier!!! regarde sur le bon coincoin parfois y a des balances pas tres cheres, au moins ce serait tjs la meme ;) !????

nous on est au point niveau timming, salle d'attente avec les 2 minettes!

youdelali:
Dac avec deli font chier avec leur pesée,bon parfois c'est bien,mais y a pas non plus que le poids,s'ils sont dynamiques s'il font leurs selles aussi et surtout avec ton expérience tu vas vite voir si ton bb est suffisamment nourri!!!non???
Aurel je crois pas de soucis non plus,il ont encore besoin de repos,ici ils passent certains jours à bcp dormir et tant mieux!!! ;D

vous avez entendu des solutions pour effacer ou estomper les belles vergetures?
j'ai eu le malheur d'aller faire les boutiques  :-X :-X

Laety 89:
La balance: on en loue une à la pharmacie, et sur cette balance là, la prise de poids continue (du moins, c'était le cas encore samedi dernier: on essaye de ne pas le peser trop souvent, sinon ça devient vite anxiogène...) seulement ces "pesées maison" n'ont pas grande importance face au monde médical...
Mais merci d'essayer de me remonter le moral, les filles :-* :-*

Youdelali: pour les vergetures, j'ai pris de la crème "action intensive post-accouchement", ça avait bien estompé les dégats la dernière fois... là, le problème, c'est que je n'ai même pas eu l'occasion d'ouvrir le tube :-X :-X

Dites, je suis la seule à avoir toujours droit à la ligne brune sur mon ventre? ??? Me souvient pas qu'elle soit restée aussi longtemps les autres fois... :-\

Malgré les annonces, pas de pluie pour l'instant aujourd'hui, mais du vent ++++++ (et ils annoncent même des gelées blanches dans certains coins du département pour demain matin :o :o :-X)... je veux du soleil et du chaud, histoire de faire une ballade plus longue que les 600/700 mètres pour aller chercher mes filles au bus :-\

youdelali:
nikel leaty,moi j'ai jamais eu la trace du bidou,je vais te dire il ne manquerai plus que ca!!!

bon vais essayer la crème et vous avez pas entendu parler du laser?

Laety 89:
Le laser: je crois que tout dépend la profondeur des vergetures... et je ne sais pas si ça peut être pris en charge, parce que je crois pas que ce soit "donné" niveau tarif... :-\

Ce soir, pesée maison: alors avec Zhom on ne comprend plus rien... sur la balance de la pmi, Al a perdu presque 400 g depuis le 2 mai, sur celle louée, il a pris 300 g depuis le 4 :o ??? ??? :o il doit y avoir un blèm' qq part... :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente