Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies

<< < (41/478) > >>

(val):
Coucou  ! Me revoila ! Mes bebes dorment  ;D je savoure... ;D quel bonheur  >:(

Alors mes loulous grandissent bien ils ont pris chacun 1 kg en 1 mois ils font tous les deux 4,9 kg pour 54 cm pour Swann et 55cm pour Mila
Ils ont ete courageux pour le vaccin ça s est bien passe !
Delisav malheureusement  ils auront encore un vaccin le mois prochain car dans mon departement (finistere) il y a une recrudescence de meningite depuis le mois de septembre   :-X du coup ils seront vaccines contre la meningite  a 3 mois au lieu de 18 mois qui est normalement conseille... :(

Pour Swann qui m a fait la misere la nuit entiere hier ! Je n ai pas ferme l'oeil de la nuit il ne voulait dormir que dans mes bras dans mon lit  ::) elle preconise de l entourer  de couverture pour faire un nid quand il dort seul  et je dois continuer a faire autant de bras et peau a peau qu il reclame  ;) et meme le laisser dormir dans mes bras  :o bah moi je ne vais pas bien dormir dans ces conditions   !

ce soir pendant que je mangeais je l ai entoure d une couverture toute douce dans son transat pour faire son nid.  Il a bien dormi  :D
La pediatre m a fait rectifier la position du "boudin" de son cocoonababy pour "securiser " et ramener vers le ventre ses  pieds  et je l ai entoure encore de cette couverture  comme cela il a les bras cales  il doit pouvoir  dormir en se tenant les mains
il dort comme cela depuis 21 h  le coocoonababy pose sur mon lit !  cela semble lui convenir  :D  car il n a jamais dormi plus de 10 min dedans  :( et la cela fait 1 heure que cela dure  :D on verra si la nuit est bonne !

Du coup ma mere a passe la journee avec nous et j ai pu faire une sieste de 3 heures  :o cet apres midi  quel bonheur  ;D

Pour Mila on change encore de lait car je lui disais que ses selles etaient molles qu avec de l hepar pour l integralite des biberons (on a fait comme cela depuis 2 jours) elle ma dit que c etait pas bon pour les reins donc on va essayer le lait de swann le gallia lactofidus

Sinon swann n a pas de rgo ce n est pas non plus des cauchemards ce sont des crises de panique car il a les bras et les jambes libres   !  Maman va lui faire son petit nid douillet dans le transat dans le lit  etc

Pour l instant pas de fievre ils ont un comportement normal je veille  ;)

Ils ont fait des areuh souriaient a gogo a la pediatre bien fait leur gym en poussant  leur jambe et redresser leur tete lorsqu ils etaient sur le ventre  et ma ptite mila a charmé la pediatre  elle etait obligee de rire avec les vocalises qu elle a fait  ;D

Pour les bib ils sont a 4 bib :  2  de 180 bu integralement et 2 autour de 140/150 ils espacent de 6 h en journee et 6 h 30/7 h la nuit pour swann et 8 h pour mila. La pediatre ne souhaite pas que je les cale le soir je dois respecter leur rythme donc si un bib tombe a minuit bah tant pis il faut respecter l horaire et pas avancer l heure du bib de facon a ce que je me  couche plus tot  :P sinon ils sont comme toi youdelali a la demande

Je vais acheter le parc pour installer leur 2 tapis d eveil et leur espace de jeux dans le salon ! Il est temps qu ils commencent a s entrainer a se retourner dixit la pediatre. Je compte prendre un de 6 m2 ils devraient avoir de la place ?  :P

Laety  oui je vois tres bien ce que tu veux dire pour le calendrier c est une bonne idee je compte faire de meme pour l annee 2014   Je vais offrir un agenda de poche  a ma maman pour la fete des meres !   :D et me l offrir aussi par la meme occasion
J ai recu les albums ils sont geniaux je n arrete pas de les feuilleter et de savourer  ! Je suis completement gaga d ailleurs ... ;D

Ma chere marraine  3 varicelles a la maison  !  :o quelle epreuve !  J espere que tout est rentre dans l ordre ! Merci pour tes petites attentions et tes conseils si avises !  J ai une femme de menage qui vient 2 heures par semaine j ai reduit le temps car elle bosse bien et ma maison n etait pas sale d une intervention a une autre je ne savais plus quoi lui donner a nettoyer  ;D pour l occuper  donc j ai modifie  ses heures d intervention elle viendra desormais le mercredi de 11 h a 13 h  c est choisi en fonction de ma reprise de travail en septembre j aurais mon mercredi et pas trop tot pour faire la grasse mat avec les petiots  ;D je peux rever  ::)
Cette semaine je vais presenter les enfants a la creche j espere  pouvoir les mettre une demie journee  par semaine en halte garderie des juillet et des septembre ce sera 4 jours par semaine en creche.

Ma mere peut garder les deux ou separement si besoin elle passe presque tous les jours et mon pere aussi ! Heureusement qu ils sont la ! Mon pere termine la peinture de la chambre de mila que j ai commence mais peine a finir et doit s attaquer à passer la tondeuse la pelouse n attends pas ! Et tous les deux jours mon pere me concote des petits plats de poissons et legumes parce que sinon je mange mal avec un lance pierre  :o a pas d heures  :o
Bref mes bebes sont aimes et on a mis en place une sacree solidarite pour les accueillir dans notre famille
Et malgre toute cette aide je craque je pleurs  de temps en temps hier c etait parce que je consacre beaucoup de temps a mon fils et ma petite cherie est tellement facile que j ai l impression de louper des moments avec elle  :-\  comme vous je ne cesse de repeter il faut patienter je m occupe de ton frere ou de ta soeur  :'(
La nuit ma fille me manque  :o mon fils il est a cote de moi j aimerais mettre de la distance  ;D
Sinon ma meilleure amie (celibataire sans enfant)  pour l aide je l attends toujours  ::) en plus elle est educ dans une creche  ::) elle m avait dit que je pouvais compter sur elle qu elle serait tres heureuse de m aider  mais elle ne trouve meme pas le temps de nous rendre visite 1 fois par mois  ::) bref tant pis !  :-\

En tout cas les conseils du pediatre sont excellents cela semble fonctionner "le nid" cela fait 2 heures qu il dort paisiblement mon loulou pourvu que cela dure .... ;D

Au fait Je n ai rien touche  de la caf  ils me demandent de remplir encore des imprimes j espere que je vais enfin toucher les soussous  ;D
Et vous vous avez commence a toucher les allocs ?

Bon allez je vais essayer de dormir il fait froid encore ce soir grrrrr

Bisous a toutes.  Merci d etre la ! 

Del (Delisav++):
waouh quel recit!!! je fais bref mais on sent beaucoup d'amour et de courage dans ton recit Val!!! tant de toi comme super maman pour tes loulous, que tes propres parents envers toi et tes bebes, c'est tres touchant et beau je trouve!!!
genial pour le nid, j'espere que ca va durer mais 2h cest deja une belle victoire!
pas cool pour ton amie, educ de surcroit... tu l'as relancee juste pour voir?!
je suis avec mon telephoe donc pas pratique mais je n'ai pas pu m'empecher de reagir...
mes 3 cocottes dorment donc dodo aussi. La va surement prendre un bib vers 2h.
bye a demain tout le monde

(val):
Delisav moi aussi un bib pour swann a 2 h  15 >:( il a bu 35 ml  :( et s est endormi j attends de lui representer le bib

Ma Mila un bib a 23 h 30 et hop elle est partie pour sa nuit ma belle au bois dormant  :D

Swann a dormi 3 heures dans son cocoon   :D et 1 heure 30 dans mes bras  ::)

Pour ma cops j insiste pas  :-[ quand ses premiers mots sont je n ai pas le tps je suis debordee je ne sais pas quand je vais pouvoir venir te voir sur ma semaine de vacances ben je ne demande rien  ;D j ai compris  le message  ;D

Merci pour ton gentil commentaire c est vrai on est une famille soudee  :D

Bonne nuit  ;D

angelica:
Oh Valérie tu es une super maman, sans aucun doute :) ,je te rassure moi non plus ils ne font pas leurs nuits
As tu essayé de leur mettre un doudou avec ton odeur ?

angelica:
Avez vous fait le vaccin contre la gastro ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente