Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies

<< < (40/478) > >>

Keya:
Coucou !

J'espère que tout le monde va bien :)

Mon moral a des hauts et des bas perso :/ Les loulous boivent toujours toutes les 4h et j'ai parfois l'impression de ne faire que ça :(

Ceci-dit les loulous vont bien :) Ils grandissent à vue d'oeil :)

Je coupe déjà les ongles car Milàn se griffait énormément le visage !

Comment sont rythmées vos journées ? J'ai l'impression de ne pas quoi savoir faire d'eux parfois :/ Ils dorment moins mais moi je dois toujours m'occuper de mon grand,  de la maison...

Saralila:
Hello les filles (et Utopie  ;))

Me voici de retour après avoir géré la triple varicelle à la maison (une bonne chose de faite !  :P).

Delisav elles progressent super bien tes petites La et Lou ! Bravo les minettes, continuez sur votre lancée !  :D
Finalement tu es sortie avec tes petites puces ? C'est clair que 3 étages sans ascenseur ça doit être une sacrée expédition !  :P

Val bravo à Mila et Swann, je vois que eux aussi font de bonnes nuits !
Pour Mila je pense que d'ici peu elle va décaler son horaire de réveil le matin et je suis persuadée que d'ici quelque temps tes deux amours te laisseront faire de vraies nuits.  :D
Tu sens Swann plus détendu ?

Bravo à toi pour les albums photos, t'es trop forte !

Et oui c'est dur deux nourrissons, c'est très intense physiquement et nerveusement. Je sais que tu es forte et que fais face, mais surtout n'hésites pas à demander de l'aide (mis à part ta mère peut-être as-tu  des copines à qui confier tes loulous ne serait-ce que 2h de temps en temps ?). Maintenant il faut tenir sur la durée et quelques heures de liberté sont souvent salutaires pour recharger les batteries.  ;) :-*
Je ne me rappelles plus, tu as une TISF à domicile ?

Laety alors ton petit prince est toujours aussi choyé par ses grandes sœurs ?  ;)

Angelica ça m'a fait plaisir de te relire !  :D L'allaitement se passe toujours bien ?

Mélanie comment ça va ? Comment réagissent tes grands ?  :-*

Sosolinette, ça me fait également très plaisir d'avoir des nouvelles de tes petits loups ! Allez courage, les nuits pourries le seront de moins en moins !
Les soucis digestifs de Théo se sont améliorés ?

Aurel j'espère que ça va mieux pour ton grand, car 3 petits dont un malade, ça doit être dur dur pour toi...  :P
Bravo à ton homme pour sa super initiative pour ton anniv, c'est trop dommage que ça se soit mal terminé.  :-X

Youdelali ça va bien chez toi ?
Tu as pu régler ton pb de profil ?

Utopie quelle nouvelle magnifique !  :D :D :D
Vous devez être en plein contrôle ophtalmo, j'espère que les nouvelles seront rassurantes.
Plein de  :-* :-* :-* à tes princesses si fortes et courageuses...

Keya merci de passer nous voir ! C'est clair qu'avec ton grand avec toi c'est super intensif ! Tu as de l'aide (famille, TISF) ?

Stephanie, Flo, Jumeaux92, Julia... et toutes les autres dont nous n’avons pas eu de nouvelles récemment, j'espère de tout coeur que vos bébés vont bien.

Encore une fois les filles (et Utopie  ;)) je vous trouve très courageuses. C'est quand une période bien compliquée ces premiers mois (à moins d'avoir des bébés "modèles"), pas évident de gérer le manque de sommeil, l’agrandissement de la famille, toute l’intendance liée aux bébés et aux aînés. Il y a de quoi craquer...
Vous vous en tirez super bien, soyez fière de vous et de vos petits amours, gardez courage !!!
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Et si vous trouvez 5 minutes (mini-exploit !  ;D) n'hésitez pas à aller mettre un petit mot sur le fil de grossesse avant qu'il ne soit clôturé...  ;)

Del (Delisav++):
keya je suis un peu comme toi avec les puces, quand j'ai ma grande je laisse les petites sur leur tapis ou dans les transats dans la meme pièce mais je joue avec ma grande,
on essaye de s'installer sur le canapé pour etre a coté de ses soeurs et pouvoir leur parler, elles nous regardent aussi comme ca
j'ai la chance que ma grande soit adorable avec ses soeurs donc c'est cool
dès qu'elles s'endorment je les remet dans leur lit et l'autre jour on rangait la chambre de ma grande, j'ai pris Lou avec nous dans son transat...
parfois je culpabilise de ne pas leur apporter toute l'attention que je donnais pour mon ainée, mais elles sont 2 et j'ai aussi Li donc je me dis qu'on ne peut pas être partout... :-[

hier je suis sortie toute seule pendant 2/3h, ba ca fait du bien! je suis allee (pas bien un jour férié :-X) m'acheter du maquillage et flaner dans une galerie marchande, que du bonheur! ca m'a donné envie de me reprendre en mains!  ;)

marraine, je n'ai pas pu faire de sortie poussette samedi car au final il faisait gris + vent et je craignais une averse... dommage! on va attendre les beaux jours 8)

Laety 89:
Del, Keya: j'ai connu ça aussi... entendre "c'est chacun son tour" plusieurs fois par jour, et pas adressé qu'à elle, avait aidé ma grande à ne pas se sentir mise de côté parce qu'il n'y a pas qu'elle qu'on faisait attendre pour essayer de contenter tout notre petit monde... :-*

Val: trop top l'agenda :D
dans le même ordre d'idée, Zhom m'a offert par deux fois des calendriers faits maison avec des photos des filles, chaque photo avait été prise pendant le mois qu'elle illustrait :) (je m'explique plus clairement: la photo du mois de mai avait été prise en mai de l'année qui s'achevait pour illustrer le calendrier de l'année d'après... j'ai l'impression d'être encore moins claire :-[ :-\ en gros, si en décembre il lui prenait l'idée d'en refaire un pour l'année prochaine, le mois d'avril aurait sans doute droit à une des premières photos de nos 4 namours ou une des premières photos d'Al ;))

Marraine: 3 varicelles d'un coup :o comme tu dis, voilà une bonne chose de faite!
Oui, les grandes soeurs sont toujours aux petits soins... pourvu que ça dure :P

:-* :-* :-*

youdelali:
coucou les avrilettes!!!

merci marraine pour tes mots réconfortants  ;) ;)

c'est vrai que le rythme est intense certains jours!!!mais les premières récompenses arrivent,tim est très réceptif il nous fait des petits arreuh et maman elle fond !!!!
pour les bibs je fais à la demande parfois ils espacent bien les bibs mais parfois c'est 3 h après alors qu'ils m'ont plusieurs fait des nuits de 12h !!!ca dépend aussi de la fréquence des cacas!!

pour le profil j'ai laissé tomber!!
je reviens...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente