Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies

<< < (39/478) > >>

angelica:
Bonjour a tous

ici aussi ils commencent à espacer la nuit leurs heures de tétées environ6-7h mais pas aux mêmes heures, ça va venir;
je commence a les mettre dans le parc ils sont contents
ils regurgitent toujours autant et vive la machine a laver..

Formidable Utopie ça y est une nouvelle vie commence

pas beaucoup de temps pour poster les journées passenrt à une vitesse

Bon courage :)

Del (Delisav++):
salut
j'espere que tout le monde va bien malgré ce week end pluvieux???!
je voudrais savoir a partir de quand on peut couper les ongles des bébés?? car les limes c'est galere je trouve et je ne me souviens plus.... 1/2/3 mois??!
Merci ;)

sinon je suis contente j'ai enfin collé les stickers sur le placard des puces et ca rend bien! reste les cadres, demain pour pas jouer du marteau un férié :-\

bye :-*

Laety 89:
Del: le marteau, aux mêmes heures qu'un dimanche, ça peut le faire... (enfin, tout dépend du nombre de cadres à fixer et de si vous êtes doués avec le marteau, ton Zhom ou toi ;D)
pour les ongles, ils disent pas de ciseaux/coupe-ongles avant un mois, mais perso, je trouve que ses ongles sont encore bien trop mous pour tester quoi que ce soit... alors on surveille et on tire sur les p'tits bouts qui continuent à vouloir se décrocher tout seuls...

Val: pour les albums, c'est top si tu arrives à les faire facilement :D 8)
c'est vrai qu'on a de la chance qu'un photographe pro passe à la mat', mais les tarifs sont pas donnés :-\ :-\ on peut pas tout avoir... (et on regrette de ne pas l'avoir vu passer pour l'aînée, pensez, elle est née un 26 décembre, ces braves gens bossent pas entre noel et nouvel an... ::))

Mélanie: ça me paraissait beaucoup que mon p'tit bonhomme ait pu prendre 5 cm en 1 mois, mais si L a pris 2 cm en quinze jours, finalement, ce n'est peut être pas si impossible que ça ;)

ici, il pleut ::)
Al enchaine des grandes nuits (style 22h/6h) et des petites nuits (style 23h/2h/6h)...

:-* :-* :-*

(val):
Coucou !

Laety je continue sur ma lancee je me realise un agenda avec une nouvelle photo de mes loulou sur chaque semaine. :D

Del oui j ai une maison avec jardin  et souvent je le regarde de la baie vitree ;D
Bon une grande ballade samedi car il faisait beau donc c etait tout simplement genial.  :D
Depuis bah il pleut et il fait froid  :-X

Melanie j espere que cela va mieux pour l allaitement ! Il est gourmand ton petit liam  :D
Aujourdhui vaccin j espere que cela va aller.... :-\

Bisous bonne journee

Del (Delisav++):
bon courage pour les vaccins val! le côté positif avec le changement du calendrier vaccinal c'est qu'ils en auront moins de piqures nos petits loulous!  ;) c'est jamais marrant...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente