Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies
(val):
Hello les avrilets et avrilettes
Un rapide passage pour vous dire que je suis tres fiere de mon petit swann il a dormi dans son lit donc dans sa chambre et a fait sa nuit 22 h 30 / 6 heures du matin ! Je crois que j ai trouve la solution il a bu que 3/4 de son bib de 180 ml et n a donc pas eu de colique ni gaz ni rots coinces je vais freiner les ardeurs de mon petit gourmand desormais !
Mila toujours aussi reguliere elle a dormi 20 h 30/ 5 h 30
Oui sosolinette Ma maman m a beaucoup aide non stop elle passe encore regulierement a la maison c est grace a elle si je ne suis pas a l asile ;D
Cela fait 1 semaine que je ne suis pas sortie ::)
Si je veux me distraire c est avec mes enfants ma mere n est pas d accord sinon cela ne me derange pas son aide est tellement precieuse que je fais avec
J adore faire mes courses alimentaires c est ma bouffee d air sans mes enfants :D
Comment faites vous pour caler vos bebes avec un bib vers 22 h et reveil au matin ma Mila se decale tout le temps en journee la elle dort elle va encore decale son heure de biberon faut il imposer un rythme ? Est ce trop tot ?
Swann dort ds son lit je crois qu enfin il n a plus peur de sa chambre bon je suis encore a ses cotes et lui donne la main ::)la il vient de s endormir il va lui aussi decaler son heure de bib
A quand le beau temps ? Pour reprendre les sorties en poussette :D ah je vois que le temps de poster il est chez vous ;) chanceuses nous ça menace >:(
Delisav Pour l album cela m arrive de travailler sur Dao dessin assiste par ordinateur donc le logiciel de mise en page de l album photo meme si je le connais pas ne m a pose de difficulte j ai mis 4 soirees a faire la mise en page je vais attaquer l album 2/3 mois
Dis donc tes minettes sont extras ! Ce sont de sacrees dormeuses :o veinarde !
Aurel j espere que ton loulou va mieux bisous a ta fratrie ! Ici c est pour les deux 4 x 180 ml mais ils laissent pas mal je pencherais plus pour 4 x 150/160
Utopie merci pour ses nouvelles ! Que du bonheur et de la fatigue ! :-* bon conges paternite !
Bisous a tous :-*ma cherie Mila s eveille ...
Laety 89:
Aurel: ondes ++++++++++++ guérisseuses pour ton p'tit grand :-*
Ici, le ciel est moche, mais pour l'instant il ne pleut pas: ouf!!
Mélanie&Pierre:
Salut tt le monde!
Mes soirées se passent toujours avec un bébé accroché au sein... :-\ et depuis 2 jours tétée à 4h, dur dur... Et la journée tétée quasi toute les 2h, difficile de faire qlq chose entre...
Je me réjouissais d'avoir un bébé de printemps pour profiter du dehors mais il pleut non stop... Et la météo annonce le même temps pour la semaine prochaine.
Mardi rdv des 15 jours chez ma pédiatre, Liam a retrouvé son poids de naissance soit 4,070kg et mesure 55cm. Elle l'a trouvé éveillé et très zen.
Je suis avec Liam au sein et sur mon téléphone alors pas facile... J'ai tout lu mais pas tout retenu... Les nuits s'allongent et les biberons se remplissent, c'est super !
Utopie, contente de votre retour à la maison :-*
Marraine courage :-*
Bonne journée à tous
:-* :-*
Del (Delisav++):
je suis souvent comme toi melanie, je lis tout mais retiens pas tjs tout et zappe souvent des choses dans mes post...
pour la journee je les laissais se caler mes puces mais en fonction des nuits elles se decalaient au contraire. donc j'essaye de les caler/reveiller au besoin, en journee. je ne suis pas a 1h pres mais sinon elles changent tout le temps de rythme et cest pas tjs gerable avec mon ainee donc depuis 3j j'essaye vers 8:30, 12:30,. 17:30 et 20:30, et 30 a 45 min apres pour la deuxieme! avec pour La un bib en plus la nuit, elle reclame vers 1:00 souvent. pas simple car je ne peux pas tjs suivre leur propre rythme les pauvres... ici cest donc 4 a 5 bib de 150 ml, pour des bb autour de 4kg 4kg5 je pense maintenant, mais Lou ne les finit pas...
val tes petits bouts vont s'y faire a leur chambre, ce te permettra mieux dormir aussi...?! est ce que tu es en appart ou maison? pour prendre un peu l'air quand meme sinon ca doit etre rude...
aurel ca doit etre trop chou de les voir en interaction, jai hate. jai eu un 1er sourire de La avant hier!! jadore!
soso je suis d'accord, vivement le soleil, je suis tres peu sortie avec les petites au final.
melanie quel gabarit! tu m'etonnes qu'il tete beaucoup, faut le nourrir ce grand bebe! ;) jespere que tes seins tiennent le coup car ca peut vite faire mal?! au moins pas d'engorgement cette fois...
bisous tout le monde
Del (Delisav++):
nouvelle nuit de 11h30 pour Lou, trop bien!!! un vrai bébé modèle! bib a 20h et 7h30 ;D
et dernier bib un peu avant 1h pour La qui dort toujours!
petit déj entre les 2 bib des demoiselles et après je prépare le sac de ma grande qui part de nouveau en week end avec mes parents a la mer, elle y prend gout! en meme temps ils sont aux petits soins avec elle et il y mes neveux qui la chouchoutent a fond aussi + le chien de ma soeur donc "trop la fete" comme elle dit!
ici soleil, je vais peut etre en profiter pour faire une sortie poussette cet aprem, ce serait une 1ere de sortir seule avec les puces... il est temps quand meme!
il y a la météo en meme temps a la télé, je pense que vous serez beaucoup sous la pluie :( ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente