Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies

<< < (37/478) > >>

Sosolinette:
Val je te souhaite plein de courage avec tes bibous  :-* :-* :-*
Je crois me souvenir que ta maman avait été présente a tes côtés les premiers jours. Est-ce que tu peux encore compter sur elle de temps en temps ou sur une amie ?!
Bien sur tu es seule pour le quotidien mais n'hésites pas a t'octroyer un peu de temps seule ... Bien sur si tu en as la possibilité  :-[

Pour les angoisses de tes petits ne penses tu pas que le stress de l'accouchement dantesque que tu as subit puisse avoir un impact sur eux. Certes ils n'ont pas soufferts mais ce sont des éponges émotionnels même petits comme cela !!
Quoi qu'il en soit parles en au pédiatre, il sera te rassurer ! Je pense qu'il ne s'agit que d'un passage.
Bisous

Laety 89:
Utopie :D :D :D
Profitez bien d'être tous les 4 à la maison :-* :-* :-*

Aurel91:
Salut tout le monde!

Ça fait un moment que je n'ai pas posté mais mon grand est malade alors j'ai un peu la tête sous l'eau...
Les bébés vont tres bien, ils sont de plus en plus éveilles maintenant. Quand on les met tous les deux sur le tapis d'éveil, ils commencent a se sourire et a "discuter" c.est trop chou !!
Niveau biberons ils prennent 5 bibs de 150ml mais ne les finissent pas. Ils n'ont fon toujours pas leurs nuits, ils prennent leur dernier bib vers 22h et le suivant vers 4h-5h... Au meme âge, mon fils faisaient 4 bibs  et dormait de 21h30 a 8h.... je suis nostalgique :)

Pour celle qui demandait s'il fallait une prescription pour la rééducation du périnée la réponse est oui.

Utopie : je suis tres contente pour vous!

Del (Delisav++):
val tu m'épates, tu as trouvé le temps de faire des albums!?? j'étais fiere de moi d'avoir mis les photos sur disque dur et envoyer des mails aux proches... je suis battue a plate couture!  :-\
pas de passage de photographe non plus au CHU, c'est dommage j'aurais aimé une belle photo de mes 3 minettes mais ce sera pour plus tard...

youdel, j'ai aussi galéré la 1ere fois pour mettre une simple signature! alors je crois qu'on est toute pareil!  ;)

aurel, j'espere que ton grand va vite se rétablir et que tes bébés vont etre épargnés...
qu'est ce qu'il a!? après la varicelle chez notre marraine... ???

ici super nuit!!! les filles ont pris leur bib vers 21h30, elles ont trainé à s'endormir après car avaient un peu mal au ventre je pense... et donc dodo vers 23h30 pour Lou et 00h30 pour La, et alors là je vais vous faire rager... dodo jusqu'a 8h30 et 9h00 pour les cocottes!!!! truc de fou!!!!!!!!!
j'ai hésité a les réveiller car je trouvais ca long presque 12h sans manger  :-[
pourvu que ca dur!
on leur propose 5 bib de 150ml, mais Lou en a pris que 4 ces dernieres 24h, La les finit quasi tous mais pas Lou,
elles se calent petit a petit c'est canon!!! j'espere qu'elles seront sur le "meme moule " que ma grande car c'était un super bébé, un bébé modèle qui est restée une super petite fille!!! je croise les doigts  :P

j'espere que vos nuits ont été bonnes!? ou au moins correctes!? passables meme...
bonne journée
je vais prendre ma douche et descendre avec ma grande profiter du soleil!  8)

Sosolinette:
Ici le soleil a refait son apparition  ;D
Comme la météo ne l'avait pas prévu je pense que ça va vite tourner alors j'ai pris les deux bibous et en avant pour la balade.
Bonne journée a toutes !  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente