Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies
Laety 89:
Vérif plus rapide que prévue ;D
Tu vas sur ton profil, dans la colonne de gauche, tu as "information sur le profil utilisateur", et là tu peux changer ton avatar, ta signature... et pas besoin de ton mot de passe pour valider la manip' ;) car il n'y a que toi qui peux accéder à cette partie de ton profil...
(val):
Non non latety c est pas cher c est l album que j ai concu moi meme via un site (mon pere est photographe averti il fait parti d un club photo) et moi he bien je me debrouille ::)
Au total Je paye 16 euros l album prestige de 28 pages il y a des reducs a partir du 2 eme album
Moi je n ai pas eu la visite du photographe a la maternite ???
Swann digere et hop retentative de dodo ds sa chambre ;D
Bonne nuit :-*
utopie59:
Bonsoir,
Passage rapide pour donner des nouvelles!
Nous sommes rentrés à la maison mercredi 8 mai, quelle joie, ce moment tant attendu est enfin arrivé.
A la maison, ça se passe bien, quand on est à deux c'est en effet beaucoup mieux, tout seul c'est une autre histoire^^
On dort forcément moins qu'avant mais on est tellement contents de les avoir à la maison...!
Pour les biberons elles sont à 5x90ml.
Contrôle fonds d'yeux le 21 à 8h (argghh)!
Voilà j'ai surement pas pris le temps de dire plus de choses mais bon je vais profiter pour me coucher et essayer de dormir un peu.
PS: mon congé pater commence maintenant!^^
Del (Delisav++):
petit passage eclair, 2 sur 3 d'endormies... je laisse mon mari gerer!!!
je suis admirative val, vraiment!!! car ne pas pouvoir passer le relais ca doit etre epuisant...! bon courage
utopie super de lire de tes/vos nouvelles! vous devez savourer chaque instant jimagine... plein de bonheur et de répi pour vous 4!
a demain tout le monde
celles qui ne viennent "plus trop" sur le fil, jespere que ca va et vos bebes aussi...?!
Sosolinette:
Utopie quel bonheur de te lire !! Profites a fond de ton congé pater, c'est vrai trop court pour les papas >:(
C'est chouette que tes petites soit a 5 bibs.
Nuit correcte je ne me plains pas. Bib a 0h et 4h en simultané et Théo a finit tout ses bibs de nuit (ça change).
Maintenant dodo jusqu'à au moins 7h30 j'espère ::)
A tout a l'heure !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente