Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies

<< < (32/478) > >>

Del (Delisav++):
après un endormissement difficile, dernier bib à 00h00/00h30 et gros dodo!!!
les puces dorment encore, et le pire c'est que j'ai du mettre mon réveil et je vais devoir réveiller Lo pour aller faire son écho des hanches!!! (née en siège) donc je suis un peu verte sur ce coup là...
pourvu que cette nuit elles dorment de nouveau bien et sur les mêmes heures!

Sosolinette:
Salut les filles !!

Exemple de nuit de m**** : couchée a 22h, bib a 23h pour T puis couchée a 23h30. Nouveau bib a 0h pour R puis couchée a 0h30. Réveillée pour gaz douloureux a 1h30... Recouchée a 2h. Bib a 2h40 pour T. Recouchée a 3h. Nouveau bib a 4h40 pour R, recouchée a 5h20. Réveilée a 6h parce que bb plus sommeil ...
Résultat un peu plus de 5h de sommeil en 6 fois pour bibi ...
Le pire c'est que l'aprés midi ils ont dormi de 12h a 16h non stop ...
Je crois que je vais retenter 150ml pour R ...

Laety 89:
Soso: ondes ++++++ pour les nuits :-*

Del: pas glop de devoir les réveiller pour aller passer l'écho, j'ai du faire ça hier... :-\ mais bon, ici, ça a été assez rapide et il s'est rendormi dans la voiture... ;) :-*

Val: si tu vas voir une sf pour faire le point avec elle pour la rééduc du périnée, elle pourra te faire elle même l'ordonnance pour les séances ;)

Youdelali: pas besoin d'attendre le retour de couches pour poser le stérilet ;) si mon utérus a bien repris sa taille, le mien sera posé lors de la visite poste accouchement à la fin du mois ;) sinon quinze jours trois semaines après lors d'un autre rdv qui serait alors fixé

Pour les quantités dans les bibs, je peux pas vous aider... ;D j'espère que vous trouverez vite soit avec l'aide du doc' soit en "écoutant" l'appétit de vos loulous ;)

:-* :-* :-*

Del (Delisav++):
écho normale pour ma puce donc nikel!!
Lou s'est rendormie sans soucis, c'est( juste que pour une fois on aurait pu tous dormir de bon matin... ca tombait mal mais c'est pas grave non plus

soso pas cool ta nuit, en effet c'est une belle "nuit de Mer**", j'espere au moins que tu as aussi fait la sieste!??
d'ailleurs j'y file perso, ma grande est chez mes parents, je vais la chercher vers 17h avec ses petites soeurs,
ce sera notre 1er retour toutes les 4, seules! on est peu sorti avec les bébés depuis leur naissance au final et surtout jamais seule avec les 3 cocottes! faut bien un début... (pour rappel j'habite au 3eme sans ascenseur! ;))
 :-*

Laety 89:
Bon courage pour l'escalier tout à l'heure... :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente