Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies
(val):
Hello les filles
Un petit coucou en direct de la chambre de swann j essaie vainement de l habituer a dormir dans son lit et dans sa chambre il aime trop le lit de maman ::)
Swann me fait des peurs panique a 8 reprises ce matin et cet aprem aussi
il s assoupit se reveille les yeux ouverts completement exorbites les bras ecartes et tendus et un pleur de panique c est tres soudain cela fout la frousse ! J en ai pleure ce matin il a fait cela alors que je changeais sa soeur qui elle a tout regurgite son biberon car je venais de lui adminstrer ses vitamines 3 heures apres son bib et elle ne le supporte pas elle a des hauts le coeur il faut que je lui donne sa vitamine toujours a jeun bref c etait un petit moment de panique pour moi ma fille trempee de lait et mon fils a cote sur le transat hurlant de frayeur... :-[
J hesite entre rgo et cauchemard pour mon fils
Delisav tu es trop chanceuse pour les nuits :D moi c est pas mal mais cela peut s ameliorer enfin je l espere :P
Impec si tout va bien pour les hanches de ta petite
Sosolinette je compatis quelle nuit ma pauvre c est dur dur quand meme ce rythme des biberons.... Et reveils intempestifs...
Merci laety je note pour les cours de reeducation du perine
Moi comme je suis celibataire j ai choisi de ne pas prendre de contraception apres ben ce sera surement sterilet :)
Aurel plus de nouvelles j espre que tu vas bien ?
Bisous. ! :-*
youdelali:
coucou,
ici c'est journée un peu difficile!!ce qui m’embête le plus c'est de ne pas etre capable parffois de savoir d'ou peuvent venir les cris je pense a des douleurs au ventre..
il faut vite 2 matelas car ils grandissent vite et commencent à etre à l'étroit!!
pour le stérilet c'est la secrétaire qui m'a dit qu'il fallait attendre les règles mais je vois le gygy la sem prochaine pour le rdv post partum et le lendemain radio hanche,ca me fait peur cette radio,je sais pas pourquoi!!!
ah ca s'agite encore a+
Laety 89:
Val: je crois que c'est trop tôt pour des cauchemars... essaye d'en toucher un mot au pédiatre ou à ton généraliste: il n'y a sans doute pas lieu de s'inquiéter, mais si tu en pleures de trouille, il vaut mieux en parler ;) :-* :-* :-*
Youdelali: je crois qu'il paraît que c'est plus facile de le poser pendant les règles, mais en post partum, ça le fait aussi, c'est une histoire d'ouverture du col ;) (enfin, si je me souviens bien... la dernière pose date un peu ;D)
Ondes +++++++++++++ pour des nuits faciles chez tout le monde :-* :-*
Del (Delisav++):
val je rejoins laety, trop tot pour les cauchemars mais en effet parles en, surtout si ca t'angoisse, ce que je comprend facilement
aprem bien passée, mission escalier réussie ;) mais c'est l'expédition c'est clair!
ce soir nous avons mangé l'entrée a 22h30 et on attend pour manger notre paella car Lou s'est remise a pleurer et semble inconsolable, elle a mal au ventre je pense, aucune position ne la calme et plusieurs régurgitations aujourd’hui, la pauvre...
on verra ce que la nuit va donner... ??? mon mari bosse pas demain et notre grande va a la garderie de 10h à 17h30, on va pouvoir se poser et reposer en journée
bon courage a toutes et particulièrement aux mamans célibataires!!!
utopie, des nouvelles!?? vous etes enfin chez vous!??
Sosolinette:
Meilleure nuit, notamment dû au fait que j'ai pu caler l'un de leurs biberons a la suite et que papa c'est occupé de celui de 6h donc dodo jusqu'à 8h moment ou il parti travaillé (pour une fois il est de journée).
Par conte je suis toute seule jusqu'à ce soir, j'espère que Robin ne va pas trop pleurer avec ses gaz qui le gêne.
Bonne journée a toutes.
Je rejoins Del pour avoir des nouvelles d'utopie :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente