Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies

<< < (31/478) > >>

Keya:
Milàn boit 6*150ml et Lya 6*120ml :)

Je repasse plus tard ;)

youdelali:
ok merci les filles!!

(val):
Citation de: Laety en bleu layette le 14 Mai 2013 à 12:35:10

Tu vas pouvoir ravoir des patchs sans problème? ???
Pas drôle le gourage dans le calendrier, mais ça me fait sourire quand même ::) ;D (et puis, vaut mieux que ce soit dans ce sens là qu'y penser une semaine après ;))

:-* :-*

Oui vaut mieux cela que l inverse !   :(. J ai recupere ne autre ordonnance juste pour les patchs  ;)

(val):
Citation de: youdelali le 14 Mai 2013 à 14:17:53

pour les annifs je suis méga à la bourre,mais quand meme  :-*...

Val trop mimi les petits!!
et merci pour vos témoignages, ;),du coup je songe fortement à la pose d'un stérilet,vivement le retour de couche,je sais pas trop combien de temps en moyenne il faut compter??et vous??
Coté cicatrice ici c'est horriblement moche,les vergetures pareil,au moins si on se croise sur la plage on aura de quoi se reconnaître les filles   :P :-X

les petits vont bien,Enzo à la tete tout le temps sur le coté malgré les quelque séances d'hostéo,du coup on va allez voir un kiné aussi,à suivre...

sosolinette tes bbs boivent des bibis de combien?

Merci youdelali
J ai de la chance surement grace  a ma peau de vieille je n ai eu aucunes vergetures   :P et la cicatrice est bien plate...
J ai eu mon retour de couche j ai beaucoup perdu pendant 6 jours  :o je l ai eu le jour des moisiversaires des  2 mois de mes loustics... 2 jours apres ma visite post accouchement... Ouf c est tjrs genant sinon  :-\
Il faut que je prenne  rdv pour la reduc du perine je n ai pas eu d ordo il en faut une ?

Ma princesse boit 4 x 150 ml et fait ses nuits. Je vais passer a 180 elle a reclame 1 heure plus tot et a bu 160 ml au gouter
Mon petit bonhomme boit 4 x 180 ml  il espace de 6 heures et pour la premiere fois cette nuit de 7 heures j espere qu il va faire vite fait ses nuits  ;D

Mille Bisous pour les anniversaires  excusez moi j ai du louper une page  :-X

A plus mes belles  ;)

Del (Delisav++):
coucou
moi les filles sont sur des 5 bib de 150ml aussi, après Lou. ne les finit pas tous sur les 24h, La boit plus, mais c'est aussi relatif au poids!
ma sage femme m'avait parlé de la règle d'appert comme indicatif de la quantité de lait sur la journée
tu divises le poids du bébé par 10 et tu ajoutes 250
soit La qui pèse 4.200g: 420+250=670 ml par jour en moyenne et sa sœur moins.
les filles ont aussi eu un peu de mal à digérer les bib de 150 au début, mais c'est mieux maintenant,

niveau esthétique ce qui m'énerve c'est d'avoir toujours du bide et surtout le ventre mou :'( :-\
en meme temps je ne mange pas toujours très équilibré non plus donc ca ne va pas aider pour perdre du poids, mais pour le moment je crois que j'ai besoin de manger ce dont j'ai envie, on verra plus tard, meme si j'aimerai perdre qq kilos d'avant ma grossesse d'ici mes vacances dans 2 mois...
ma cicatrice est plate, mais par contre ma peau est molle et fait un "pli" un peu au dessus, ca fait ch***!!!!!! :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente