Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies

<< < (30/478) > >>

youdelali:
coucou tout le monde

enfin l'ordi de réparé,j'avais hate de vous lire,je repasse après j'ai de la lecture qui m'attends!! ;)

youdelali:
pour les annifs je suis méga à la bourre,mais quand meme  :-*...

Val trop mimi les petits!!
et merci pour vos témoignages, ;),du coup je songe fortement à la pose d'un stérilet,vivement le retour de couche,je sais pas trop combien de temps en moyenne il faut compter??et vous??
Coté cicatrice ici c'est horriblement moche,les vergetures pareil,au moins si on se croise sur la plage on aura de quoi se reconnaître les filles   :P :-X

les petits vont bien,Enzo à la tete tout le temps sur le coté malgré les quelque séances d'hostéo,du coup on va allez voir un kiné aussi,à suivre...

sosolinette tes bbs boivent des bibis de combien?

Sosolinette:
Youdelali : Robin boit 6 x 120ml et Théo 7 x 90ml (quand il arrive a les finir, ce qui est rare  :()

Aujourd'hui résultat de la pesée : Robin 4,310kg Théo 3,760kg. Je suis satisfaite de la prise de poids de Théo, je vais appeler la gastro-pédiatre pour l'en informer et voir ce qu'elle me dit.

youdelali:
ok , moi je suis passé au 150ml car il me semblait qu'ils avaient faim et ils boivent tout encore mais ils prennent 5 à 6 bibi ca me semble beaucoup 6 bibis de 150ml??en plus ils dorment bien la nuit du coup la journée c'est tous les 3 heures qu'ils ont faim!

Sosolinette:
Citation de: youdelali le 14 Mai 2013 à 14:29:52

ok , moi je suis passé au 150ml car il me semblait qu'ils avaient faim et ils boivent tout encore mais ils prennent 5 à 6 bibi ca me semble beaucoup 6 bibis de 150ml??en plus ils dorment bien la nuit du coup la journée c'est tous les 3 heures qu'ils ont faim!

Je pense que cela dépend du poids de tes petits et de leur capacité a digérer cette quantité d'un coup.
Moi j'avais essayé de passer a 150ml pour Robin car je trouvais qu'il réclamait encore après avoir fini son bib mais il était très dérangé et le pédiatre m'a confirmé que c'était trop tôt et que je pouvais continuer a 120ml jusqu'à la visite des 4 mois qui et la semaine prochaine d'ailleurs. Il faut que je prenne rdv.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente