Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies

<< < (29/478) > >>

Laety 89:
Fallait lire "ça va viendre", je vois pas toujours les rectifs de la tablette... ::) ::) ::)

Visite du 1er mois, et un peu le moral en berne... j'ai beau avoir bien compris que la différence de poids était constante pour tous les bébés entre la balance de la pmi et celle du doc, ça me chagrine +++ :-\ :'(
donc mesures affichées: 4,200 kg pour 56 cm.
Le doc l'a trouvé en pleine forme, malgré tout j'ai du mal à encaisser cette chute de poids affichée sur/par la courbe, parce que c'est la seule chose que regarderont les professionels de santé sans tenir compte des changements de balance...

Del (Delisav++):
pfffffffff oui c'est galere ces changements je compatie laety!!!
en tout cas toujours grand ton petit mec!
l'essentiel c'est qu'il soit en pleine forme et qu'il pousse bien, après...

nous ca aurait pu etre top niveau timming ce soir, mais si La dort... c'est Lou qui chouine et cherche a teter, se reveille et pleur...  :-[ :'(
en meme temps le coté positif c'est que l'une dort!!!  ;) mais bon, quand on arrivera a caler les 2 ce sera top!

soso je te souhaite qu'ils se synchronisent un max tes bébés! bon courage

Laety 89:
Nuit nettement moins top cette fois... endormi à 21h30, réveillé de 0h30 à 2h30... redodo jusqu'à 7h30... les pleurs et tétées multiples de cette nuit n'ont pas arrangé mon moral, surtout avec le départ de Zhom prévu ce matin... allez, hop, haut les coeurs, ça devrait bien se passer...

Euh, pour aider le moral, si le soleil voulait bien venir (et rester!!) ce serait pas mal...

Bonne journée :-* :-*

(val):
Hello !

Merci les filles pour les compliments j avoue je suis completement gaga de mes lutins !

Bisous laety y a des jours ou on a le moral en berne grrrr :-[ et. Comme toi j en ai ras le bol de ce temps de M.......

Ce matin j ai prepare mes lutins pour le vaccin j ai pose les patchs emla a chaque cuisse et hop je me suis rendue compte que j avais un semaine d avance pour le rdv lol grrrrrrr ::)

Bisous a toutes et aux petits avrilets.   :-*

Laety 89:
Tu vas pouvoir ravoir des patchs sans problème? ???
Pas drôle le gourage dans le calendrier, mais ça me fait sourire quand même ::) ;D (et puis, vaut mieux que ce soit dans ce sens là qu'y penser une semaine après ;))

:-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente