Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies
Del (Delisav++):
oh val j'adore!!! des bébés a croquer avec de bonnes bouilles et très fashion! ;)
un "modèle" de chaque c'est génial
ici aussi les nuits s'allongent, mais pas toujours pour les 2 puces en meme temps, ce serait trop simple... ::)
on est en moyenne sur de période de 8h la nuit entre 2 bib, après ca arrive que La mette du temps a se rendormir car se tortille et pleure dans son sommeil donc ce n'est pas 8h pour nous pour le moment, mais on va y arriver, a moins d'1 mois 1/2 je me dis que c'est déja bien,
elles ont meme tenu 10h cette nuit mais en décalé...
on positive, il faut
tout le monde est au lit, je file aussi
Sosolinette:
Vous m'impressionnez avec vos nuits ! Moi je me lève encore toute les heures et demi en moyenne puisque mes loulous n'ont pas le même rythme de tétées :-\
Robin a tenu deux nuits de suite 6h d'affilées mais est vite revenu a ses 4h :(
Pour moi les nuits vont continuer a être longues encore un moment.
Laety 89:
Del: 10h :o trop top 8) 8)
Soso: ça va vendre pour toi aussi, ne t'en fais pas ;) surtout que le passage en néonat' et ses heures fixes doit avoir laissé qqs traces...
:-* :-*
Del (Delisav++):
oui j'apprécie ;)
j'espere qu'elles vont se caler comme ca, ce serait canon!
ma grande tient déja de moi et dès toute petite était une vraie marmotte! elle ne se réveillait pas avant 9h (et meme maintenant c'est rare),
je crains que cela change en septembre avec l'entrée a l'école...
soso tu ne réveilles pas le "2eme" dans la foulée pour essayer de les caler sur le meme rythme!?? ca doit etre épuisant ma pauvre... :o ??? je t'admire car je pense que je ne tiendrai pas un tel ryhtme!
coté photo, pas encore pris des photos des 3 ensembles, Li ne veut pas en général! on l'a avec chacune de ses soeurs c'est tout,
d'ailleurs on n'a meme pas de photos de tous les 5 depuis leur naissance! la honte... mais comme lisa ne veut pas, on ne va pas en prendre une ou elle pleure! ::) :-\
on verra plus tard
j'avoue qu'on se laisse souvent prendre par le temps et qu'on zappe ces choses pour aller à l'essentiel mais c'est dommage car le temps passe si vite...
Sosolinette:
Non je ne les réveille pas car l'un prend 7 bibs et l'autre 6. Quelques fois ça tombe bien mais d'autres pas ... Je prend mon mal en patience ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente