Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies

<< < (4/478) > >>

Keya:
Coucou!

J'espère que tout se passe bien :)
Ici même si le rythme nous épuise tout se passe bien :) J'ai en ce moment même un ptit crapaud qui dort sur moi :P
Mon mari est en congé pater mais on a l'impression de ne que se croiser :( D'autant plus qu'il gère la 1ère partie de nuit et même la 2ème :-\

Sinon RDV chez le doc hier un peu avant les 1 mois car les 2 loulous ont du muguet sur la langue! Rien de grave mais à traiter ;) Ils ont bien profité depuis leur naissance! Milàn pèse désormais 3,650kg et Lya 3,040kg :D Elle peut enfin passer au lait 1er âge :)

On aimerait bien que le beau temps s'installe définitivement pour pouvoir en profiter avec eux! Car là certes il fait beau (et encore...) mais il y a beaucoup trop de vent pour une ballade sereine! Peut-être aujourd'hui ^^

Aurel91:
Coucou !

Ici les garçons sont repassé a 6 bib au lieu de 5, je ne sais pas pourquoi... Ils ont du mal a tenir 4h entre chaque bib alors qu'ils tenaient 6 ou 7h la nuit...
Et c'est même pas une question de quantité car ils sont toujours a 150 ml et ne les finissent pas.

Sinon j'ai besoin de votre avis. On a réservé nos vacances pour cet été, une petite maison au Grau du Roi dans le sud. Est ce que vous trouvez inconscient d'aller a la plage avec les bébés qui auront 4 mois et demi?....
Avec le recul je me dis que c'est peut être pas terrible comme destination. Biensur nous irons a la plage a partir de 17h-18h, j'ai une tente anti-UV, et j'irai avec la creme solaire, chapeau, brumisateur, parasol..
Le truc c'est que je n'ai pas envie de priver mon grand de plage...
Et puis comment vous faites pour amener tout cet équipement? Vous mettez les bébés dans des écharpes de portage ou vous y allez en poussette?

(val):
Bonjour a tous !

Je suis contente de vous retrouvez tous ici !  :D

Felicitation aurel c est une tres belle intro on ressent beaucoup d emotion tu as oublie personne c est absolument parfait !

Je rejoins aurel pour les vacs j ai bien l intention de rerserver 1 ou 2 semaines en bord de mer alors les conseils pour la plage m interesse...

Bisous a tous  :-*

Stéphanie2013:
Coucou

J'ai l'impression de venir que pour me plaindre mais c'est vraiment, mais alors vraiment pas la forme...
J'arrive pas a m'empêcher de pleurer, je mange pratiquement pas, et je fais des nuits d'une heure et demi par une heure et demi...
J'ai souvent le souffle court aussi...
Je fais les choses comme un automate, du coup mes moments avec les bébés sont gâchés...
Je me fais peur, et même si au fond je sais que ça va finir par s'arranger, j'ai en permanence ce sentiment d'être noyée, oppressée par ce rythme trop soutenu...
Et comme je le disais, qd mon mari part au travail le soir, c'est puissance 10 que je ressens tout ça...
On a rdv avec le pédiatre tout a l'heure, est ce que je dois lui en parler a lui ?

jumeaux92:
BONJOURS a tous !!!

alors aurel91 très belles intro  :) !!! youpi enfin le fil éducation ^^
 mes zamourrrrrr ont 1 mois aujourd'hui et azzam fait 3KG020 aujourd'hui un grand cap de passé et ma petite nousseyiba fait 2kg 600 sa pousse sa pousse!!!!
 moi pour azzam c'est allaitement et nousseyiba c'est bib elle prend 90ml !!!
par contre azzam fait que de régurgité et a des coliques pourtant je l'allaite  donc je ne  sais pas trop quoi faire je ne peux pas changé de marque de lait moi hihi  ;D  j'ai lut que pour certaines vos bébé dors des 5/6h d'affilée je vous envie  :P et
Stéphanie je comprend ton ressentie , j'ai l'impression de tous faire a la chaine  avec des jumeaux ont a un rythme effréné  et j'ai l'impression de ne pas savouré certains moment comme avec un seul , et oui tu devrais en parlé a ton pédiatre pk pas !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente