Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies
Laety 89:
Deli: j'espère que le changement de tactique va fonctionner :-*
Ici, c'est hallucinant: je dormais mieux avec des réveils toutes les 3h, qu'avec ceux de toutes les 4h cette nuit ::) ::)
Stéphanie2013:
Est ce qu'à 3 semaines un bebe fait deja de la comédie ?
Je m'explique : Abi chouine voir hurle beaucoup, mais dès qu'elle est ds les bras, plus rien...
En appart je peux pas la laisser 3 heures...
Je sais pas quoi faire !
Keya:
Un bébé n'a pas conscience d'être une personne à part entière avant 6 voire 9 mois ;)
Donc non ça ne peut pas être ni des caprices ni de la comédie ;) Elle a juste besoin de ta présence, d'être rassurée :)
Ou alors quelque chose qui la gêne quand elle est allongée :-\
Elle a vu un ostéo depuis sa naissance? :)
◇charly◇:
Stéphanie la mienne hurlait beaucoup aussi au tout début, on a fait une séance d'ostéo y a eu du mieux il faut encore qu'on en fasse une mais elle souffre aussi d'un RGO donc ne supporte pas la position horizontale ::) il peut aussi y avoir les coliques.... bref BON COURAGE !!!! :-* :-*
Del (Delisav++):
eh bieb pareil laety!!! les 4h la nuit ont decalé les heures des bib et c'est plus rude!!!
Jai hate de voir la puer Pmi jeudi pour savoir si meme en journee on peut les laisser se reveiller seules ou pas!
pour les nuits beaucoup de pleurs aussi. effectivement je partage le fait que si petits ce n'est pas du caprice...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente