Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies

<< < (2/478) > >>

Stéphanie2013:
Super !

J'en profite pour partager avec vous mon petit bonheur du jour : les cacas d'Abigaël reprennent une couleur normale ;D
Bon mon homme est parti travailler, j'angoisse un peu mais bon...

Laety 89:
Stéphanie: chouette nouvelle ça :D
Ondes ++++++++++ pour ne pas stresser avec ton Zhom au boulot, ça va bien se passer :-*

Del (Delisav++):
bravo aurel, tu as assuré pour l'ouverture!!!
très belle intro, émouvante, touchante... j'en profite également pour remercier tous les avrilets et bien entendu notre super marraine, mais aussi laety et mélanie et les mamans de passage sur le fil!!! merci pour votre écoute, vos réponses et soutien pendant ces mois pas toujours évident pour nous toutes!!!  :-*

cela me fait bizarre de me dire que l'on passe au fil éducation, c'est une sacré étape et une page qui se tourne... mais on va en avoir des choses a se raconter ici je pense, que du bonheur au final!!!

bon courage a toutes et tous, et vive nous et nos nouvelles familles!!!!  :-* :-* :-*(un peu de modestie ne fait pas de mal ;))

utopie59:
Un seul mot à dire : "Ouahou"!

Merci Aurel pour cette belle intro! Je suis aussi très heureux d'avoir pu partager ces moments avec vous, à exposer nos doutes, nos joies, nos difficultés.
En tout cas, je tiens à toutes vous remercier pour votre soutien, j'espère ne pas vous avoir trop stressé durant votre grossesse car c'est vrai que pour moi c'est arrivé bien avant l'heure!

Il est évident que nous sommes super fiers de nos petits bouts. D'ailleurs, je le clame haut et fort, j'ai vraiment deux petites merveilles extraordinairement courageuses que j'aime d'un amour infini  ;D Je les remercie de tout coeur de se battre comme elles le font, c'est le plus beau des cadeaux!

Enfin assez parlé de moi, j'espère encore échanger longtemps avec vous sur l'évolution de nos trésors!

Del (Delisav++):
c'est vrai que certains n'ont vraiment pas été épargnés par les coups durs...
en faisant le tour rapidement, entre les grossesses avec hospitalisation ou 1 bébé plus petit que l'aure, les naissances préma voire très grands préma, les césariennes avec hémorragie/hématomes, les retours a la maison sans petits bouts car hospitalisés ou avec un seul, etc. nous n'avons pas été épargné chez les avrilets 2013!!!
mais c'est là qu'on voit que la force morale et le partage/soutien sont super important!!!
vivement un retour des tous ces petits bébés "avrilets" chez eux avec leur papa et leur maman, et en attendant continuez d’être battants et courageux!!!! :-* :-* :-*

aller, sur ce, dodo! demain il va falloir que l'on joue les parents indignes car La... confond certainement le jour et la nuit  ???
le jour elle mange et s'endort en 2 secondes, on ne l'entend pas. la nuit elle ne dort pas et pleure de 00h00 à 5h00  :-\  :( :'( donc demain changement de tactique  :P

j'ai enfin changé ma signature, j'avais complètement oublié  ;) je perds un peu la tête en ce moment   :-[ :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente