Fatigue chronique
flo31:
Lovely, un de mes fils s'est réveillé toutes les nuits, plusieurs fois par nuit jusqu'à environ 18 mois. De 18 mois à 3 ans, ça s'est espacé. Ce n'est qu'à partir de ses 3 ans que les nuits ont été calmes ! :P
Tout ça a totalemet bouleversé mon sommeil. Fatigue et irritabilité se sont aussi installées.
Je n'ai plus jamais retrouvé une bonne qualité de sommeil. Même si j'avais le sentiment d'avoir passé une bonne nuit, je ne me sentais pas totalement en forme.
Ma grande a 11 ans, mes fils vont en avoir 8 ... et rien n'a changé por moi. Bilan de la thyroïde fait et R.A.S. Bilan sanguin OK.
Les cures de magnésium n'ont jamais rien changé.
Je te souhaite de récupérer. Perso, j'en ai marre d'avoir perdu une bonne part de mn entrain. Bon, après, je ne suis pas constamment au ras des pâquerettes mais quand un grain de sable vient gripper la machine, je retombe comme un soufflet, je ne tiens pas le choc... ce qui est le cas actuellement.
kina:
J'avais la même chose, j'étais morte de fatigue tous les soirs à 20h00 alors que mes filles faisaient enfin leurs nuits.
J'ai été voir mon médecin traitant qui a trouvé un nodule à ma thyroïde, j'étais en hypo suite à ma grossesse ...
Impacienza:
oh ben j'ai tres mal dormi pendant 18 mois (merci les filles !!! lol), et il m'aura bien bien fallu 18 mois de plus pour vraiment recuperer :-\
et pourtant, au bilan sanguin, tout etait bon.
Mais oui, fais un bilan, c'est la 1ere chose à faire
P'tite Lilli:
Citation de: flo31 le 22 Avril 2013 à 13:30:25
Perso, j'en ai marre d'avoir perdu une bonne part de mn entrain. Bon, après, je ne suis pas constamment au ras des pâquerettes mais quand un grain de sable vient gripper la machine, je retombe comme un soufflet, je ne tiens pas le choc... ce qui est le cas actuellement.
ça fait plus penser à de la dépression que de la fatigue... :-\
as-tu consulté pour dépression?
flo31:
Il m'est arrivé de me questionner mais j'ai l'impression que ça ne correspond pas à de la dépression... ou alors j'en ai une idée fausse. :P
O s'est longtemps dit plus ou moins dépressif, mais je ne me sentais pas "comme lui". C'est peut-être aussi le contre-coup de ces dernières années où lui n'allait pas bien ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente