Fatigue chronique
Lovely:
Merci pour vos messages, je demanderais à mon médecin à un prochain rdv!
Impacienza:
j'ai fait une "petite" depresssion, et je vous promet qu'on ne s'en rend pas compte pendant trèèèès longtemps ;)
Impacienza:
ceci dit, 3 mois de bon sommeil a mon sens ne suffisent pas a rattraper 1 an de mauvais sommeil ;)
vegg:
Comme l'on dit les filles un petit bilan chez le médecin pour s'assurer qu'il n'y ai rien qui puisse expliquer cet état .
En tout cas tu résumes bien mon ressenti également . Quand on me demande comment je vais je répond le plus souvent : fatiguée sinon ça va !
Ici RAS à la prise de sang mais très certainement l'accumulation du manque de sommeil (qui se poursuit encore :-\) qui explique cette fatigue .
C'est vrai qu'il faut se méfier d'un état dépressif sous-jacent mais il y a d'autres signes associés en général ?
Je profites en tout cas de ce fil pour te remercier car ton projet de WE dont tu avais parlé sur le fil du burn out m'avait donné des idées et le WE dernier on a profité d'un resto juste à 2 et d'une nuit sans les enfants , c'est vrai que ça fait du bien ;)
P'tite Lilli:
Citation de: flo31 le 23 Avril 2013 à 19:19:26
Il m'est arrivé de me questionner mais j'ai l'impression que ça ne correspond pas à de la dépression... ou alors j'en ai une idée fausse. :P
t'as fait médecine récemment ? ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente