Fatigue chronique

(1/5) > >>

Lovely:
Je créé un nouveau fil pour avoir vos expériences.
Je n'ai pas dormis plus de 4h d'affilées pendant 8mois, pendant 3, 4 mois je restais réveillée (grâce à l'un ou l'autre de mes fils) de 2h à 6h, aujourd'hui ils font leurs nuits (enfin sauf quelques loupés, 1 ou 2 réveils par nuit 3, 4 fois par semaine mais ça roule) je dors donc mieux depuis presque 3 mois, ils se réveillent tous les matins à 5h mais je me recouche avec eux à 8h et parfois même à 12h. Je me repose quand je suis fatiguée, je ne me force pas sur les tâches ménagères.
Ce week end on est même partis en amoureux rien qu'avec zhom dans un hôtel spa pour 1 nuit, on à s'est bien reposé, mais au final j'ai l'impression que je suis encore plus crevée...
Je prend des vitamines, mon sommeil à l'air réparateur je ne me réveille pas si un des enfants ne me réveille pas...
Je me sens exténuée toute la journée je ne sais plus quoi faire...
Une solution?

gadelle:
Lovely,

As tu demandé a ton medecin traitant de faire un bilan complet ?

Ici je pensais que ma fatigue était du au fait que je ne faisais pas mes nuits a cause de mes loulous.

En faite , il y a une part de fatigue du a mes nuits pourris mais aussi a un taux de fer et de magnesium au ras des paquerettes. J'ai commencé un traitement il y a une dizaine de jours mais trop tot pour voir un réelle changement ( le doc m'a dit minimum 3 semaines 1 mois pour voir un changement et 3 mois de traitement pour commencer )

bon courage

Lovely:
Non je n'en ai pas parlé à mon médecin car je trouvais ça normal étant donné le manque de sommeil, mais maintenant que ça fait 3 mois que je dors (et me couche à 21h30 max) je me pose des questions...
J'irais le voir... merci

Annna:
+1 pour le bilan médical. Fer, thyroïde... la grossesse chamboule tout.

Sinon, il y a aussi le contre coup des mois difficiles que tu as traversés.
La période des 9-10 mois est difficile. Je me souviens que toutes les mamans de mon fil étaient fatiguées à cette période. Quand je regarde les photos de cette période, je me vois cernée, épuisée, alors que les nuits étaient bonnes.

Petit _ Pimousse:
pareil, un bilan ;)
je pensais à la thyroïde aussi  :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante