Un Zafir* et 3 sièges auto ?
Saralila:
Alors moi j'ai une configuration un peu différente mais ça pourra peut-être te donner qq infos.
On a pas de Zafira mais une Scenic I.
On passait tout juste en configuration 2 sièges gr 1 (britax) + 1 cosy
Et maintenant on passe tout juste avec 2 sièges gr 2/3 (des bb confort) + 1 siège gr 1 Britax
On a tout calculé avant d'acheter les nouveaux sièges, ça passe au cm, mais ça passe !
Les sièges gr 2/3 c'est a partir de 15 kg donc normalement ok pour ton grand. ;)
Et sinon la poussette aux pieds des enfants ça passe ?
crislo91:
Saralila tu me donnes une idée.
Je mettrai bien le grand au milieu avec un siège groupe 2/3 (bb confort) et 2 sièges groupe1 .
Merci !
A essayer !
Je suis sure qu'on peut mettre 3 mômes dans cette voiture mais le tout doit rentrer sur cette foutue banquette arrière.
Les sièges auto de groupe 2/3 sont larges car sécu. "Air protect"... 48 cm de large
Les sièges groupe 1 sont 46 à 49 cm de large (style romer).
La largeur de la banquette arrière de la zaf est de 130 cm. C'est juste ! :P
crislo91:
:'( Bon je reviens vers vous . Ce week-end, mon mari et moi ont à décider de se rendre à 3 magasins de puériculture. On a essayé chez BB confort le rodi, le pearl, puis passer chez Romer. Bref, rien ne passait ! J''étais avec un mètre pour mesurer les sièges auto. Difficile car aujourd'hui les sièges auto sont renforcés sur les côtés pour + de sécurité.
Une vendeuse d'un des magasins m' a annoncé que les réhausseurs simples n'allaient être plus vendus.
De mon côté, je préfère un siège avec dossier. sécu avant tout !
Donc, je suis toujours dans la m..... :'( :'( :'(
steph89:
mais si tu mets ton grand dans le coffre, tu peux rabattre un siège au 2ème rang et caser ta poussette en long et plus en large ... non ?
crislo91:
C'est faisable mais je vais perdre du volume du coffre. Et il en faut pour faire les courses ! Bon de toute manière il faudra un coffre sur le toit pour partir en vacances.
ET de plus pour attacher le grand ça va être chaud ! Pfff....
Je sais je suis chiante ! De toute façon je trouverai forcément la solution à mon problème. Mais je pensais que sur le forum, parmis tous les membres, quelqu'un aurait la solution. Une personne ayant un Zaf et 3 petits. Je pense que la plupart change de voiture et prenne style C8 ou 807 ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente