Un Zafir* et 3 sièges auto ?
crislo91:
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis très embêtée :'( car j'arrive au stade que je redoutai tant. Casé 3 sièges auto sur la banquette arrière de l'Opel Zafir*. AU SECOURS!
Car actuellement, le + plus grand (3 ans) est dans son siège BB C*nf*rt Isé*s groupe1 et les jujus sont dans leurs cosy . Là tout rentre mais c'est juste.
Mais, voilà, les juju ont 14 mois maintenant et j'en ai un où la tête dépasse un peu du cosy. Donc, je n'ai plus le choix. Ça devient URGENT ! Il va falloir changer de sièges auto.
Je regarde sur les forums d'auto et y en a qui galère pour mettre 3 sièges auto.
Alors je viens vers vous. Qui peut m'aider à trouver une solution ? Si vous avez une Zafir* avez vous pu mettre 3 sièges auto , Si oui lesquelles ? ???
Azerty:
Ta zaf elle n'a pas 7 places? Tu ne peux pas mettre ton 3 ans dans le coffre?
De mémoire, je crois que nous on en avait un en rehausseur quand les petits étaient en siège auto donc on n'a jamais eu à caser 3 sièges auto, je ne peux donc pas t'aider plus.
metissage:
A l'époque ou j'avais la zaf on avait essayer les sieges devant le magasin de puériculture avant d'acheter ça passait avec un réhausseur au milieu mais 3 sièges auto je ne pense pas que ça passe :-\
crislo91:
Bah je ne peux pas mettre le grand dans le coffre car j'ai une poussette Mac L*ren Twin techno et elle prend toute la largeur du coffre ! En longueur elle ne passe pas ! >:(
Je pense que le grand a le poids (17 kg) pour passer au siège style groupe 2/3. Non ? Réhausseur avec dossier.
Et les juju je les mets dans un siège pas trop large. Lequel ?
Je sais qu'au final je devrai essayer directement au magasin puériculture.
Mais personne a une Zaf et des 3 petits ? Ça m'aurait donné une idée.
Bon je sais qu'il va falloir changer de voiture. Pas assez de sous en poche pour en acheter une.
Sinon, changer de poussette double !
Et voilà c'est reparti je ne sais plus.
Est ce que vous pouvez m'aider ? :'(
Azerty:
Euh Ben nous on a fait avec le zaf et 5 enfants alors tu devrais bien arriver à en caser 3 sans changer de voiture quand meme.
En dernier on avait investi dans un coffre de toit, moins cher qu'une nouvelle voiture, pour mettre la poussette double quand on était tous en voiture. Sinon je la mettais debout devant le siège passager avant.
Navigation
[#] Page suivante