Un Zafir* et 3 sièges auto ?

<< < (3/4) > >>

steph89:
eh bien j'ai une amie févriette comme moi qui a une Scéni* 2 je crois, avec une grande de 6 ans ( donc réhausseur avec dossier ) et les minies, ( qui ne sont plus si minies maintenant  ;D ;D ;D, et qui avait mis sa grande avec le réhausseur au centre et les minies de chaque coté et elle avait gardé son coffre, je ne pense pas que le Scéni* soit plus ou moins large par rapport au Zaf .... et comme ton grand peut passer en réhausseur .... ça doit le faire  ;), plus un coffre de toit comme tu l'as dit .... t'auras de la place!

crislo91:
J'ai la même idée. ;) Mais il faudrait que je sache (si tu le sais évidemment) quelles sièges autos s'étaient. Ça m'aiderait un peu.
Par contre,  je ne sais pas si un Scénic 2 est plus grand ou non qu'un Zaf. Et le réhausseur était avec dossier ? ???

Pour info je continue à chercher...Je viens de constater que les mesures données sur les sièges autos (recherche sur internet) sont fausses comparés à la réalité. Vu que j'ai testé plusieurs sièges et pris les mesures avec mon mètres. Rien ne correspondait ! Allez comprendre quelque chose. :o

steph89:
nan je ne sais pas quelle marque c'était pour les 2 sièges de ses poupettes par contre le réhausseur est bien avec un dossier .

crislo91:
Ha mince çà m'aurait bien aidé. :'(
 mais merci  ;)

Azerty:
Moi j'ai un rehausseur avec dossier tout ce qu'il y a de plus basique, acheté en supermarché (donc marque du supermarché) et il tenait entre deux sièges auto (pffff me souviens plus de la marque, bébé confort je crois mais des vieux modèles peut être que les modèles actuels sont plus larges??? Mais il y avait une roulette pour écarter plus ou moins les côtés )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente