Coucou, je me rends compte qu.il y a bien longtemps que je n'ai pas ecrit sur le forum! On se demande bien pourquoi?,,

Deux semaine déja que nous sopmes huit à la maison, et...on survit!!Les premières nuits on été très dures pour moi car ils dorment un peu, mais pas tous en meme temps

, heureusement mon mari est en congé, il et formidable car il assure...je peux aller me coucher vers 23h et il donne la tétee suivante car je tire du lait et il donne les bibs au 4 et change les couches, pas évident tout seul, suis tres fiere de lui! Moi je peut domir jusqu'a 5h du mat, ensuite il part se coucher'...et dort le matin!
Le moment le plus chaud c'est quand je dois me prêparer le matin avant l'arrivée de la tisf, en même temps m'occuper de on graand et des 4 bébés! Tout va bien sauf quand ils ont faim tous en même temps a 7 h...imaginez que j'ai fait le ptit dej de mon loulou avec une main et Adaél accroché a mon sein car il n'avait pas voulu boire en meme temps que sa soeur...
L'allaitement devient dur car j'ai u peu moins de laiT, la fatigue sans doute! Heureusement j'ai 30 bib de mon lait pasteurisé que j'ai récuperé a port royal, ça depanne....mais ça ne pourra pas durer!

Je suis un peu inquiete car ils n'ont pas beaucoup pris ces 4 derniers jours,, j'espère que ça n'est que passagé!
Je cherche de alliment ou choses qui pourrait rendre mon lait plus riche....en tous cas je mange tout le temps et j'ai tres faim...et soif..mai j'ai perdu tous me kilos de grossesse, donc plus de reserve...
Adaël est un peu nerveux et grogne beaucoup, mais je pense que c'est son petit ventre, Elior est tres calme, mais a des remontée gastrique qui le font couiner apres les repas, Shiloh ne plaisante pas avec l'heure des repas, elle fais plis de 3 kilos! Noélie ets un adorable chaton de 2 kilo 3 mais elle en profite et réclame les bras tout le temps! C'est le cauchemard de son papa !
Un paquet de couche par jour et beaucoup de liniement! en revanche on fait de economies de lait pour l'instant!!!et les fesses trz sales se lavent a l'eau! Un bain un jour sur deux pour chacun c'est deja bien...
Nous n'avons pas encore la date de démenagement! bonne nouvelle ma tisf est prise en charge entièrement.
autre bonne surprise! J'ai eu un prime spéciale multiple de la Caf, ne cherchez pas de renseignement dessus car visiblement c'est top secret, j'avais demandé plusieurs fois si ça existais, personne n'était u courant, j'ai juste reçu un papier un jour avant le versement de l'aide individuelle!
Bisous a toutes

La suite tres bientot....