25-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

25 Avril 2025 à 14:35:19
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 41
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nouvelle sur le forum, en attente de quadruples, besoin de discuter!  (Lu 57855 fois)
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 03 Septembre 2013 à 09:19:23 »

Franchement je te tire mon chapeau, et même encore plus!!! Tirer ton lait et allaiter tes 4 bébés c'est vraiment du sport! Tu es une super maman, vraiment!
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 03 Septembre 2013 à 09:44:15 »

Je lis ce post en sous marin depuis quelques temps, et vraiment je te tire mon chapeau! quel courage, quel force et surtout quel optimisme!
Bravo bravo bravo!
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
94lili94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: 11 Septembre 2013 à 22:10:31 »

Coucou, je me rends compte qu.il y a bien longtemps que je n'ai pas ecrit sur le forum! On se demande bien pourquoi?,, Huh?
Deux semaine déja que nous sopmes huit à la maison, et...on survit!!Les premières nuits on été très dures pour moi car ils dorment un peu, mais pas tous en meme temps , heureusement mon mari est en congé, il et formidable car il assure...je peux aller me coucher vers 23h et il donne la tétee suivante car je tire du lait et il donne les bibs au 4 et change les couches, pas évident tout seul, suis tres fiere de lui! Moi je peut domir jusqu'a 5h du mat, ensuite il part se coucher'...et dort le matin!
Le moment le plus chaud c'est quand je dois me prêparer le matin avant l'arrivée de la tisf, en même temps m'occuper de on graand et des 4 bébés! Tout va bien sauf quand ils ont faim tous en même temps a 7 h...imaginez que j'ai fait le ptit dej de mon loulou avec une main et Adaél accroché a mon sein car il n'avait pas voulu boire en meme temps que sa soeur...
L'allaitement devient dur car j'ai u peu moins de laiT, la fatigue sans doute! Heureusement j'ai 30 bib de mon lait pasteurisé que j'ai récuperé a port royal, ça depanne....mais ça ne pourra pas durer!
Je suis un peu inquiete car ils n'ont pas beaucoup pris ces 4 derniers jours,, j'espère que ça n'est que passagé!
Je cherche de alliment ou choses qui pourrait rendre mon lait plus riche....en tous cas je mange tout le temps et j'ai tres faim...et soif..mai j'ai perdu tous me kilos de grossesse, donc plus de reserve...
Adaël est un peu nerveux et grogne beaucoup, mais je pense que c'est son petit ventre, Elior est tres calme, mais a des remontée gastrique qui le font couiner apres les repas, Shiloh ne plaisante pas avec l'heure des repas, elle fais plis de 3 kilos! Noélie ets un adorable chaton de 2 kilo 3 mais elle en profite et réclame les bras tout le temps! C'est le cauchemard de son papa !
Un paquet de couche par jour et beaucoup de liniement! en revanche on fait de economies de lait pour l'instant!!!et les fesses trz sales se lavent a l'eau! Un bain un jour sur deux pour chacun c'est deja bien...
Nous n'avons pas encore la date de démenagement! bonne nouvelle ma tisf est prise en charge entièrement.
autre bonne surprise! J'ai eu un prime spéciale multiple de la Caf, ne cherchez pas de renseignement dessus car visiblement c'est top secret, j'avais demandé plusieurs fois si ça existais, personne n'était u courant, j'ai juste reçu un papier un jour avant le versement de l'aide individuelle!
Bisous a toutes Bisou Bisou La suite tres bientot....
Journalisée

Maman d'un ptit loup de 6 ans et demi ! Et de ses quatre petits frères et soeurs arrivés en beauté le 16 juillet 2013!: Bienvenue a Adaël, Shiloh, Elior et Noélie!
94lili94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 11 Septembre 2013 à 22:12:14 »

Zut et zut,j'ai posté avec plein de fautes de frappe!!!comme d'hab!
 Désolée!
Journalisée

Maman d'un ptit loup de 6 ans et demi ! Et de ses quatre petits frères et soeurs arrivés en beauté le 16 juillet 2013!: Bienvenue a Adaël, Shiloh, Elior et Noélie!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 11 Septembre 2013 à 22:18:08 »

Lili t'es excusée pour les fautes 
Vraiement je suis admirative, ton zhom et toi vous gérez comme des chefs!!!!!! pour l'allaitement c'est certainement normal, 4 c'est quand même énorme......
Plei nde gros bisous à vous 8  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 11 Septembre 2013 à 22:23:12 »

Coucou

Je suis admirative de lire à quel point vous êtes organisés!! Félicitations à vous deux! Pour l'allaitement, je mangeais comme 4 (bébés - mais je n'ai eu QUE des jumeaux - allaités jusqu'à 10 mois) et il est vrai que cela aide pour retrouver la ligne! Je te tire mon chapeau pour ce que tu fais et te souhaite bon courage pour tout gérer car je ne suis pas sûre que j'en aurais été capable!! Ton mari est encore en congé pour un moment, j'espère!! Et ton aîné, arrive-t-il à trouver sa place?

Profite de chaque minutes de calme, si rares..., pour te reposer car je pense que, si tu as moins de là, la fatigue y est pour beaucoup...

Bisous à toute la "petite" famille!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #516 le: 11 Septembre 2013 à 22:45:48 »

Vous êtes 8 à la maison? C'est le chien le 8e? Roulement des yeux

Merci de prendre ce temps pour nous donner des nouvelles !
Pourquoi tu ne sais pas quand tu déménages? La nouvelle maison est en travaux? Tire la langue

Vous êtes super bien organisés ! Ton mari s'en sort super bien !!!

Pour ton allaitement,je vais te remettre le lien que j'avais mis à Flo........Appelles là,ne serait-ce que pour lui demander ce que tu peux manger de "riche",elle te répondra avec plaisir et sera heureuse de savoir qu'une maman allaite ses 4 bébés ! Tire la langue

www.allaiteraparis.fr/contacter-une-consultante-en-lactation

Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #517 le: 12 Septembre 2013 à 01:50:11 »

Lili : je suis contente de voir que ton mari assure grave ! C est génial et tu peux effectivement être fière de lui et le féliciter de notre part ! Au cas où, tu peux peut être lui proposer d assurer des formations pour les autres papas ?? 
La prime pour les multiples, ça dépend des caf  : nous ici il y a 3 paliers selon le quotient familial (500, 400 ou 300€ / enfant) mais tout le monde touche qq chose !  youpi !
Ton grand doit être impressionné aussi : j espère qu il trouve sa place et comprend que pdt qq temps tu risques d être moins disponible que prévu ... Ta maman ne vient pas t aider un peu ? En tout cas l idée d organiser un tour de garde avec ton mari est excellente !
Je vous fait plein de bisous, mange bien et bois bien ( n oublie pas les compléments alimentaires et autres tisanes ou ttt homeo qui existent pour favoriser l allaitement !! Ça limite les carences et la fatigue !! Plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #518 le: 12 Septembre 2013 à 09:51:59 »

Bravo Lili, avec ton homme, vous vous en sortez admirablement!!
Pour augmenter ma quantité de lait, je prenais du galactogyl.
Tes loulous grossissent et leurs quantités augmentent, tu peux en passer 2 au sein et les 2 autres au bib (lait artificiel) ainsi de suite.

Vous vous débrouillez comme des chefs!!
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 12 Septembre 2013 à 10:55:58 »

Quelle fine équipe! et quelle organisation! Bravo Lili et Mr. Lili! Merci de prendre le temps de venir nous raconter tout ça, ça fait plaisir et c'est très encourageant...  Tire la langue Clin d'oeil
J'espère que tu trouveras une solution pour ton lait.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
94lili94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 12 Septembre 2013 à 13:10:51 »

Le huitième c'est le fils de mon mari qui a 18 ANS maintenant...Il vit avec nous!
J'ai acheté de la soupe et de la bière pur malt sans alcool pour ma production de lait!!!
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 12 Septembre 2013 à 13:23:41 »

Salut super maman  Souriant
que c'est bon de lire ces bonnes news!!!
pour ton allaitement n'hésites pas à prendre des compléments alimentaire pour allaitement, c'est plein de vitamines pour toi et ça sucre ton lait donc les bébés têtent plus donc plus de lait...
Et puis il y a des plantes qui favorisent la montée de lait !

Bises de courage ma jolie Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 12 Septembre 2013 à 14:12:31 »

Bonjour Lili,

Super nouvelles pour la tisf et pour l'aide !

Vous avez l'air d'avoir trouvé une bonne organisation et ton chéri assure aussi comme un chef et ça c'est génial.

Comment va ton grand ? Il ne se sens pas trop envahi ? C'est normal qu'il soit jaloux et le mieux c'est qu'il le verbalise (et toi aussi), qu'il se sente coupable d'avoir de tels sentiments.

Pour l'allaitement, ce que tu fais est déjà génial. Il faut que tu boives beaucoup pour les aliments, je ne sais pas mais boire de la bière sans alcool pour favoriser les montées de lait est une légende urbaine Tu trouveras certainement en homéo ou en tisane.

Pour Noélie, ton koala à toi, je te conseille une écharpe de portage. Elle a besoin d'être rassurée et ton mari et toi avez besoin de vos bras, l'écharpe c'est l'idéal. Il y a plein de fils qui en parlent et de sites. Tu trouveras aussi sûrement quelqu'un qui peut venir chez toi te faire une "formation" (ça a été mon cas).

Voilà des liens qui pourront t'aiguiller.
http://contremoncoeur.canalblog.com/
Et
http://www.portersonenfant.fr/

Bises à toute la famille
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #523 le: 13 Septembre 2013 à 08:34:37 »

J'en rajoute une couche sur les aliments : tu peux manger du fenouil !  Souriant
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #524 le: 13 Septembre 2013 à 10:38:41 »

Ah,oui,je me gavais de fenouil !!!!
Et encore aujourd'hui,je n'arrive plus à en manger,car je l'assimile à l'allaitement  ,si j'en mange,j'ai l'impression que ça va me donner une montée de lait
Le cumin,aussi !!!!!!!

Lili :j'ai mis hier un lien sur notre fil,pour que tu puisses poser tes questions directement à V darman*ge*at,LA conseillère en allaitement :n'hésites pas ,surtout Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 41
Imprimer
Partager :

Aller à: