01-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

01 Mai 2025 à 11:48:25
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 41
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nouvelle sur le forum, en attente de quadruples, besoin de discuter!  (Lu 58318 fois)
94lili94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 05 Août 2013 à 22:22:01 »

Bonjour a toutes!
Encore une surprise ajourd hui!
Je suis rentrée dans la chambre d'Adaël, Shiloh, et Elior,...et je vois le lit de ma fille...vide?
bah oui, ils étaient tous les trois dans le berceau d Elior!Elior a qui on a retiré le catheter hier!
Je les ai admirés, puis on a fait un calin géant!Les trois dans les bras pendant une heure!
Ils ont fait un gros dodo! Après les soins, on les a tous enmenés , dans le lit de Noélie!
J'avais pour la première fois mes quatre bébés a coté! Trop chou!et ils avaient l'air d'apprécier!
J'ai aussi tenté de faire teter Elior au biberon ( je dois les habituer au sein et au biberon)
bon il va falloir un peu de patience!
bises a toutes et a bientot!
Journalisée

Maman d'un ptit loup de 6 ans et demi ! Et de ses quatre petits frères et soeurs arrivés en beauté le 16 juillet 2013!: Bienvenue a Adaël, Shiloh, Elior et Noélie!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #436 le: 05 Août 2013 à 22:25:36 »

C est génial Lili ! Comme ça a du être émouvant de les voir réunis ! Que du bonheur ! J adore  Souriant plein de  Bisou à vous 7 !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 05 Août 2013 à 22:28:00 »

Lili, que de bonheur à te lire ! Toutes mes félicitations pour ces 4 magnifiques bébés ! Bienvenue à tes petits trésors !

Et des belles surprises comme aujourd'hui, tu en auras encore tout plein !  Bisou

De gros bisous à ta grande tribu. Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 05 Août 2013 à 23:24:45 »

C'est génial toutes ces premières fois  Souriant C'est tellement émouvant de voir tous ses enfants réunis la première fois, je suis heureuse pour toi   Souriant
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 06 Août 2013 à 09:40:35 »

Tu as dû être très émue de les voir tous réunis ainsi!!!  Souriant Souriant Quel bonheur pour toi! Un avant goût des futures retrouvailles à la maison!! (mais je pense que cela doit aussi être impressionnant...  Tire la langue).

Bisous à toute la famille!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 06 Août 2013 à 11:18:20 »

Je viens de lire toutes ces bonnes nouvelles, j'ai la chair de poule  Souriant Souriant Souriant Souriant
Bienvenue à tes loulous et de gros gros gros bisous à vous 7
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #441 le: 06 Août 2013 à 13:01:02 »

que de belles nouvelles  Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 06 Août 2013 à 13:03:23 »

C'est magnifique ces retrouvailles ! Moi aussi j'ai la larmichette Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
94lili94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 06 Août 2013 à 22:35:40 »

Coucou! Encore une surprise aujourd´hui! Mais un peu moins glop cette fois!
J'étais en course avec mon mari, a regarder les turbulettes, et a 14h30, coup de fil de pédiatrie qui nous annonce que nos enfant sont transférés a 16 h00 a l.hopital truc muche! Hein quoi? Pourquoi?on a rien a dire? et le super programme de sieste a quatre aujourd'hui?Huh?? Et mon allaitement?
On arrive la bas! On réclame le médecin pour explications, les affaires des ptits sont déja pretes!
Bon en gros, il faut que le service tourne, alors comme nos bébés vont bien, ils passent en niveau deux pres de ches nous! Tans pis pour le suivis psy social, l.allaitement, la confiance avec l'équipe et les changement de bus et la marche que je vais me taper sous le soleil avec ma glacière!!!!ba oui a coté sur la carte ne veut pas dire plus rapide en trajet!
Transfert en ambulance deux par deux! Oui mais avec la même ambulance, je suis restée avec les garçons qui partaient en dernier.Ils sont arrivée la bas 45 minutes apres l.heure de leur repas! Ils hurlaient!ils étaient affamés,moi j.ai meme pas eu le temps de tirer mon lait...ouillle!
Pesée, mesure, gavage, mes bébés sont enfin calmés! Je rentre enfin a 21h...
Je voulais y retourner mais plus de force!!
Bon l'equipe a l.air sympa mais tout est différent... Pleurs Pleurs :'(demain est un autre jour....a tres vite visous
Journalisée

Maman d'un ptit loup de 6 ans et demi ! Et de ses quatre petits frères et soeurs arrivés en beauté le 16 juillet 2013!: Bienvenue a Adaël, Shiloh, Elior et Noélie!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 06 Août 2013 à 22:40:01 »

Oh Lili  Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou
Allez demain est un autre jour comme tu dis, ils vont très bien, c'est ce qui importe. Je me doute que cela ne doit pas être facile.... ils sont transférés ou? (en MP si tu prefères). Allez c'est une question de temps, vous serez bientôt réunis ensembles.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #445 le: 06 Août 2013 à 22:41:49 »

oui effectivement  Roulement des yeux c'est bien que tes p'tits loups soient transférés parce qu ils vont bien ! mais l'équipe médicale avait le droit de vous consulter et de vous préparer ! ça va qu ils ont eu l'idée de vous appeler ! pff ! il y a de beaux loupés parfois quand même ! j'avoue souvent m'interroger sur leurs capacités à anticiper ! surtout que pour trouver 4 places dans l'autre maternité, ça devait qd même les chercher depuis un moment ! quelle bande d'ânes ! enfin tout va bien quand même c'est l'essentiel !  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
94lili94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 06 Août 2013 à 22:49:31 »

Oui en fait je crois que la demande était en attente depuis longtemps dans cette mater, sauf que nous on ne savait pas, du coup, ils ont sauté sur l.occaz!
De notre côté on nous avait dit qu.il n.y aurait pas de transfert car pour quatre, impossible!
Bref un gros loupé! Pourvu que ça finisse vite.Ils sont a st Maurice mais moi ça me disait rien, car je connais pas cet hopital! Merci pour vos réponses! Bisous Bisou
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 06 Août 2013 à 23:49:23 »

Rhoooo lili comme je comprends trop bien ce qu'ils vous ont fait aujourd'hui. Il m'est artivé la même chose que vous il y a un an (j'ai accouché de mes triplés dans le même hôpital que toi). On a pas eu notre mot à dire et comme toi nous avions super confiance dans l'équipe qui s'occupait d'eux. C'est leur manièrede faire la-bas... 

D'un autre côté ça veut aussi dire que vos trésors vont bientôt rentrer chez vous et que tu n'auras plus tous ces déplacements à faire  Souriant

J'espère juste qu'ils n'auront pas fait comme pour nous dans le premier hôpital, ils n'avaient rempli que deux carnets de santé sur trois et il a fallut que je me batte avec eux pour qu'ils acceptent de le faire ensuite. Ils ne voulaient pas aller dans leurs archives. Donc positivons et espérons que ça ne sera pas votre cas  Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 07 Août 2013 à 07:16:37 »

Chère Lili, ça a du' être un instant magique de voir tes 4 bébés réunis!
Par contre, en effet, pas glop du tout l'histoire du transfert... Je comprends tout a' fait la confiance et la relation qui s'établit avec le personnel soignant et donc l'angoisse de tout recommencer... Moi j'ai choisi d'être suivie des le début dans l'hôpital ou'  je devrais accoucher pour ces memes raisons et la', on vient de me dire que, si par hasard je devais accoucher en août, ils me tranferaient ailleurs parce qu'ici la neonat est temporairement fermée pour overbooking!! L'angoisse! 
Le bon côté des choses pour toi, c'est que ça veut dire que tes loulous vont bien et que vous allez bientôt pouvoir vous retrouver tous à la maison et laisser tout ça derrière vous! Bisous  Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 07 Août 2013 à 11:52:15 »

Et ben Lili, sacré coup de sang, en effet. Mais c'est pour le bon motif.

J'espère que tes Loulous et Louloutes vont bien et que vous prenez vos marques dans ce nouvel environnement.
Bientôt le retour..

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 41
Imprimer
Partager :

Aller à: