Merciiiiiiiiiiiii

! pour tous ces gentils mots!
Je suis heureuse d'apprendre que je suis une fée!
Je suis restée longtemps sans donner de nouvelles! Cette semaine a été chargée: je démenage mais je ne sais pas ou ni quand! Ça peut aller tres vite alors j'ai fait des cartons! Mais en même temps dans tout ce bazard, mes LOULOUS ARRIVENT MERCREDI! La chambre n'est pas tout a fait prete....
Et il faut le dire JE STRESSE un peu!
Bon sinon ils vont tres bien, j'en ai 3 qui sont porteur sain de la drepanocytose, normalement il faut qu'on se fasse dépister pour si on veut un autre enfant....la bonne blague

Elior a un autre test de dépistage a refaire car le test fait a la naissance est limite mais il parait que c'est surement du a la prématurité (c'est pour truc congénital des surrenales).j'essaie de ne pas m'inquieter car c'est 3 semaines pour les résultats.
J'attend les résultats pour mon lait aussi, mais je ne me fait pas trop d'illusions sur mon allaitement, ils mangent toute les 4 h avec du lait artificiel, mais avec du lait maternel, ce ne sera pas la même!
Noélie tete beaucoup mieux, même si aujourd'hui elle a preferé faire dodo dans mes bras plutot que boire son bib!
Mon grand est un peu dur a gerer en ce moment...pourvu que ça n'empire pas avec l'arrivée des petits....Bisous.