En vitesse, et dans le désordre
Mica: malgré la douleur sur la fin, incontestablement, je préfère la version sans péri, je me suis plus vite remise... à choisir, j'aurais bien aimé connaître une version sans contractions dans le dos
mais bon, pas sure que ça aurait vraiment changé qqch
P'tite Lilli: oui, c'était pesant sur la fin... pourtant, niveau prise de poids, j'ai fait comme pour C (15 kg), et niveau volume, j'avais presque le même ventre que pour A et S
mais je ne saurais pas dire combien de fois j'ai pu me plaindre à Zhom d'une sensation de "lourdeur", de pesanteur...
je savais juste dire que je ne me sentais pas aussi ko à la fin des autres grossesses... bon, en même temps, là, j'ai "tenu" 3 semaines de plus que pour C, ça se sent
S va mieux... après avoir vomi ++++ le vendredi soir et le samedi, elle s'est vidée par l'autre bout le dimanche
à tel point que Zhom a craint une gastro
mais en parlant avec elle, en les écoutant toutes les 3, il ressort qu'elles ont l'impression de ne pas avoir éte préparées au fait de dormir ailleurs qu'à la maison pour le moment crucial...
S a réclamé des câlins ++++ et c'est passé comme c'était venu...
Ici, on essaye de trouver notre rythme... A est un petit glouton, il réclame toutes les 2h/2h30 la journée, et toutes les 3h/3h30 la nuit, donc au moins on arrive à faire des nuits relativement correctes
ce qui aide, c'est que les filles sont en vacances, et Zhom en congés paternité
j'appréhende un peu la reprise de tout mon petit monde le même jour, mais bon, il me reste une semaine entière avant cette date "fatidique", donc je vais essayer de ne pas m'en faire trop tôt
et merci pour vos petits mots
(Euh, pour la photo, on va attendre d'avoir un peu plus de temps pour pouvoir faire le transfert depuis l'appareil
mais ça viendra, pas de souci
)