Euhhh coucou... pardon mais je ne me souvenais pas avoir mis le récit sur ce fil... il me semblait avoir déjà partagé la naissance de mon grand ici mais bon...
Du coup, quelle surprise de voir qu'Ulysse et Robinson etaient déjà venu se présenter à vous..
Quels pirates quand même...
Merci à vous toutes pour vos messages...
Je ne sais pas si les hormones sont contagieuses mais j'ai aussi la larme facile en ce moment (j'imagine que les 3 heures de sommeil par nuit que j'arrive à grapiller y sont aussi pour quelque chose)...
Parce que pour tout vous dire, le plus dur dans un accouchement, c'est le papa qui le fait... si si..
Parce que bien sur, vous, vous poussez pour explulser vos enfants... (pour celles qui ont accouché en VB bien sur)...
mais nous... et bien on pousse aussi... mais ça ne sert à rien...
En plus, double travail.. on pousse avec vous... et on retient le prout qui arrive (en regrettant amèrement la seconde part de cassoulet qu'on a justement pris ce soir là...) Glam glam, quand tu nous tiens...
Nous, à part pleurer comme des cons à vos cotés, on ne sert à rien...
D'ailleurs, je vais vous confier un secret...
EN plein travail, mon dragon (qui n'est autre que la mère magnifique de mes enfants), a réclamé une autre main à serrer (pour en avoir une de chaque coté)...
Et bien je lui ai lachement glissé à l'oreille de broyer l'autre main plutot que la mienne quand c'était trop dur... oui je sais, c'est vil, veule et lache...
mais n'empèche que moi, je suis ressorti de là, avec ma mimine en parfait état et la sage femme qui était de l'autre coté a probablement du hésiter à demander un arrêt de travail pour cause d'ongles incarnés (les ongles de ma compagne incarnés dans la pulpe de sa main gniac gniac gniac)...
Euhh où en étais je ?
Les hormones toussa toussa... bref...
J'ai du mal à cacher sous une verve (et je ne me suis pas trompé de lettre) à la limite de la saturation verbale, l'émotion intense que j'ai vécue et le bonheur sans limite de lire vos commentaire sur l'arrivée de mes deux fils.
Mille bises à vous... maintenant (ou plutôt vendredi prochain, commence la vie à 5 à la maison.. parce que mes deux fils font déjà partie de nous que j'ai commencé la vie à 5 dans ma tête au moment de l'annonce de leur présence, il y a... 35 semaines et 5 jours
)