Enceinte de jumeaux !!!!
La Doudou Brestoise:
Coucou,
:D Bienvenue Laurence :D
Eliza a tout dit :D : ZEN ! Et bonne grossesse :-*.
A +
laufab - Maman Baleine:
Merci beaucoup pour ces messages je vais voir essayer d'adopter la "zen attitude" le 29 j'en saurai surement plus et je vais voir si je peux me faire suivre par une sage femme comme conseillée...
Merci encore ça fait du bien d'être rassurée par des personnes qui savent de quoi en parle
Laurence
alinea2622:
Bienvenue et félicitation
Moi DPA 22 novembre et grossesse mono mono la meilleure d'apres internet :o
Comme toi j'ai eu la mauvaise idée d'aller sur internet regarder, bah oui grossesse gémellaire donc curieuse de savoir vrais jumeaux? faux jumeaux? Et là on est assaillie par les pathologies des grossesses gémellaires, tous les mauvais côtés de ces merveilleuses grossesses! En plus de se demander comment on va faire apres avec 2 bébés d'un coup on se demande déjà si on va arriver au bout de cette grossesse sans encombre et avec deux bébés en bonne santé! Heureusement sur les forums j'ai trouvé des mamans qui avaient eu des grossesses mono mono avant moi et pour qui tout c'était bien passé elles ont deux enfants géniaux maintenant et tout va bien.
Ton suivi à l'air bon puisqu'ils te programment déjà tous les 15 jours et sans complexe si tu as le moindre doute le moindre bobo qui te semble suspect tu vas aux urgences ou consulter ton gygy meme juste pour te rassurer...
N'hésites pas à rejoindre le fil qui correspond au mois de ta DPA novembrette aussi ou décembrette... tu auras du soutiens et ça fait du bien quand tu as un coup de moins bien... :-*
Bonne journée à toutes
Eliza:
Citation de: virginie 70 le 16 Avril 2013 à 04:45:09
Bonjour Laurence et félicitations pour ta grossesse !
Comme toi, j'ai été émerveillée d'apprendre que j attends des jumeaux et comme toi
tout le début de grossesse : grosse panique ( peur de voir des saignements à chaque
fois que j'allais aux toilettes, peur de la prématurité ... : peur de tout !!!)
N écoute pas toutes les horreurs que les gens n y connaissant rien peuvent raconter,
fais attention aux sites que tu consultes et surtout essaie de trouver quelqu'un de suffisamment avisé avec qui parler de tes angoisses :
perso, mon gynéco m'a bien remonté le moral ( je suis à 16 SA , c est une grossesse bibi dc je sais rien à voir !)
Le problème est que beaucoup de gens ( comme cette secrétaire ...) manquent de tact et ne comprennent pas la portée de leurs
paroles, en particulier si on est sensible ( normal en étant enceinte en + !!! 😊) et angoissée
Dis toi que le but de cette surveillance rapprochée tous les 15 jours, c'est surtout pouvoir détecter tout petit souci dès qu'il s'installerait !!!
Mon gyneco m'a conseillé aussi un Rdv avec une sage femme pour parler de mes inquiétudes : tu peux peut être en voir une avant fin avril pour
te décharger un peu de ton stress ?
Essaie de te détendre au maximum et plein de bonnes choses à toi et ta petite troupe !
Bienvenue virginie et félicitations pour ta grossesse! :D
:-* :-*
virginie & co:
bonjour Eliza...je ne maîtrise pas vraiment le forum, mais je constate que tu en es un pilier ! merci pour ton message de bienvenue !
je me rends compte que Laurence a eu raison de partager ses doutes ici et c'est ce que j'aurais dû faire quand j'avais le moral dans les baskets ! ... j'essaierai malgré tout de ne pas hanter chaque discussion ;D
bonne journée à toutes et à bientôt
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente