Enceinte de jumeaux !!!!

<< < (4/4)

virginie & co:
ah quand même ! j'ai de la marge ... avant d'être un gros pilier  ;D
profite bien de ce beau soleil...

flo31:
Citation de: virginie 70 le 17 Avril 2013 à 14:44:22

ah quand même ! j'ai de la marge ... avant d'être un gros pilier  ;D
profite bien de ce beau soleil...

C'est pas le terme que j'aurais choisi durant ma grossesse ... !  ;D Un grand pilier, un incontournable pilier ... y a du choix !  ;)

virginie & co:
Bouhhh.... Snif !!! :'(  déjà "pilier" ça allait pas , c est vrai que cet adjectif ( qui ne devrait pas exister d abord : on peut peut être demander aux académiciens  de retirer gros du dictionnaire ? ) enfin donc l association  était moyenne ok  ;D
Ben entre nous on n'est pas susceptibles puisque toutes ds le même état ou passées par là...

Eliza:
 :) :) :)
Je crois que dans quelques mois le gros pilier ça sera toi  ;D ;D ;D

:-* :-*

virginie & co:
à force je ne sais plus de quel type de pilier on parle ...
pour ce qui est du forum, j'ai encore du chemin à parcourir pour franchir les différentes étapes...
pour le gabarit de mon pauvre corps...pour ma première grossesse j'avais trés peu pris jusqu'au moment où j'ai levé le pied au travail (2 mois avant l'accouchement ) et là j'ai réussi à prendre ... :-[ 20kg ! mais j'ai tout reperdu et je remettais mes fringues normales 1 mois après l'accouchement  ;D
là je fais gaffe, surtout pour les petits et limiter le risque d'HTA, de diabète, de prématurité ... bon là c'est l'heure du goûter...sans cette collation, je tombe à 18h !
pour l'instant fin de 14 eme semaine  (16SA) : +2.5kg sur la balance que je considere encore comme une amie...on verra  :P

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente