sterilet et infection vaginale, mycose=lien???

<< < (2/4) > >>

Stéfanie:
Bonjour,

Abous : J'ai exactement le même problème que toi. J'ai un stérilet en cuivre depuis 1 an 1/2 et depuis environ 6 mois, je me choppe une mycose la semaine avant mes règles.
Ca devient pénible mais d'après mon gynéco, il n'y a pas de relation entre les deux !
Pour la toilette, j'utilise un savon intime mais ça n'a pas l'air de changer grand chose !

Jenny 2A:
Je sais pas si peut être la flore change avec le stérilet et deviens du coup plus sensible  ??? ::)

P'tite Lilli:
Avez-vous des soucis de sècheresse vaginale?
Un traitement en comprimés pour d'autres "motifs" ?

Stéfanie:
Moi non. Aucun traitement et aucun soucis avant !

abous:
idem pas de pbs de secheresse vaginale et aucun traitement , ma gyneco m'a dit que dans de rare cas le sterilet pourrait provoquer des infection car ca reste un corps etranger mais aucun lien n'a encore eté publié.
ce qui me derange c'est de devoir l'enlever et prévoir une autre contraception .

pour celle qui on un sterilet avez vous remarqué un developpement des mycoses?
pour stefanie:c'est exactement comme toi maintenant ca arrive quasiment chaque mois donc vraiment pénible et obligé de traiter parce que ca part pas tout seule et en plus c'est trop pénible(demangeaison, perte malodorante) heureusement mon mari est comprehensible et patient.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente