sterilet et infection vaginale, mycose=lien???

(1/4) > >>

abous:
voila mon pbs:, cela fais 1 ans et demi que j e me suis fais poser un sterilet au cuivre et depuis quelques mois, j'attrape des mycoses, des démangeaison vulvaires a répétition(sachant que je n'en avais quasiment jamais eu).
en allant voir ma gynecologue, on a listé les facteurs risque(piscine,bain,vetement serre...)et rien qui ne correpondent a mes habitude de  vie.
c'est posé la question du sterilet, qui ne favoriserait pas les mycoses.en attendant de finir mon traitement et avant de prendre la decision de l enlever j aimerai avoir quelques experience svp.

merci a toutes

Jenny 2A:
C'est pendant les règles ou en dehors des règles que tu a les mycoses?

abous:
en dehors des regles, pendant les regles au contraire aucuns symptomes j ai l impression que les regles "nettoie"et chasse les mycoses mais elles reviennent malheureusement

Jenny 2A:
Et t'as pas changé de savon? Tu utilise quoi? Essaye d'arrêter le savon et de prendre en pharma l'émollient sans savon. J'ai souvent eu les mêmes problèmes, et ça c'est nettement amélioré depuis que j'utilise plus du savon. De temps en temps ça reviens, mais je mets rapidement la crème (Lome*xin il me semble) et ça passe tout de suite.

abous:
j'utilise aucun savon pour la toilette intime uniquement de l'eau et avant de porter le sterilet je n'avais jamais eu de mycose c'est pour cela que je me pose la question de la relation avec le sterilet  et que je cherche des experiences de personne portant le sterilet a savoir si elles sont plus sujette au infection. ma gyneco m'a conseillé de ne pas utiliser de savon pour la toilette intime

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante