24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 07:27:38
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 288931 fois)
sandy95800
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6240 le: 29 Novembre 2013 à 16:52:56 »

Duchateau on t a dit quoi VB ou césarienne?
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
Duchateau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6241 le: 29 Novembre 2013 à 17:20:47 »

Moi depuis le début je voulais une césarienne donc césarienne  Sourire
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
sandy95800
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6242 le: 29 Novembre 2013 à 17:25:13 »

Ah ok, c'est bien si t'as ce que tu souhaite.

J'ai hâte d'avoir mes pompoms aussi mais là je commence à avoir super peur de l'accouchement, on m'a prévu une voie basse,(mon souhait),  j'ai eu mon rdv anesthésiste hier, tout semble bien parti mais vas savoir pourquoi, j'angoisse à l'idée d'accoucher alors que ce ne sera jamais que mon 3e accouchement!!!! J'en rêve la nuit....
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
Duchateau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6243 le: 29 Novembre 2013 à 17:43:07 »

Oui on a toujours un peu d'appréhension mais moi tu vois j'ai tellement hâte que j'y pense pas je veut juste qu'il sort lol du coup je ne pense pas au reste mdr même si la péri m'angoisse toujours car j'ai peur des piqûres lol mais bon ces un mauvais moment passer après on y pense plus 
Journalisée

edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #6244 le: 29 Novembre 2013 à 17:51:08 »

Coucou a toutes .

Félicitation à toutes les heureuses maman et bienvenue à vos pompons  Sourire
Ca y est les grossesses vont s’enchaîner ...

Pour ma part je suis a 7 jours de mon terme , hier j'ai eu mon rdv gynéco et tout va bien . le petit est tres bien positionné pour la sortie voie basse , il a la tete très basse et appuie bien . col toujours fermé mais bien mou.

en ce qui concerne mais démangeaisons et picotement ça c'est calmé en revanche je recommence a etre nauséeuse mais apparemment c'est fréquent à l'approche du terme.

Bon dernière ligne droite , j'ai hâte de rencontrer mon loulou mais je suis déjà triste à l'idée de savoir que pendant l'hospitalisation les jumeaux resterons à la maison sans moi snif ( c'est la maman poule qui parle , en plus ils sont malades en ce moment  Triste )

Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
Emilie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6245 le: 29 Novembre 2013 à 19:16:19 »

Coucou les filles,
Alors c'est fait, a 8h 39 et 8h40 ce matin, sont nées dans l'ordre Anghjulina (prononcez [andyulina]) et Camille, elles font environ 2, 4kg et 2kg. Elles sont actuellement en néonatalogie mais sont vives et en bonne santé.  Malheureusement, je ne les verrais que demain, j'ai passé la journée à pleurer parce qu'elles ne sont pas dans la même  couveuse, que je ne leur ai pas donné le sein, que ce sont des inconnues qui leur donnent le biberon (Papa ne se sent pas de les prendre, ça me rend triste mais je ne peux pas lui reprocher), j'aurais tellement voulu rencontrer mes filles plus que 10 secondes. Mancicatrice me fait vraiment très mal, je n'arrive même pas à m'asseoir...
En plus j'ai été tellement trouillarde lors de la césarienne,  que l'anesthésiste a fini par me mettre un 9roduit pour me faire dormir 10min, le temps qu'ils ouvrent... il dit que non, mais dans l'état de stress ou j'étais je n'aurais jamais pu m'endormir comme ça durant l'intervention. Bref une vraie mauviette..
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
sandy95800
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6246 le: 29 Novembre 2013 à 19:59:58 »

Félicitations Emilie!!!! Tu ne devrais pas culpabiliser,  la césarienne est une opération et comme toute opération c'est toujours stressant. C'est bien qu'elles soient en bonne santé, tu les retrouveras encore mieux après, il faut que tu te reposes ou du moins que tu essaies... après t'auras plus le temps. Si cette grossesse m'a appris quelque chose c'est que porter des jumeaux ne rime pas avec "mauviette"!!! allez courage! bisous! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6247 le: 29 Novembre 2013 à 20:11:32 »

Cc les filles j'ai eu ma réponses on m'avance d'une semaine donc 37plus 5 je rentre lundi et on me sort mes petit loup mardi je suis ravi plus que le wk à attendre vivement Sourire Sourire Sourire
On a des news démili l ?
GENIALE! tu dois être trop impatiente!
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6248 le: 29 Novembre 2013 à 20:20:23 »

Coucou les filles,
Alors c'est fait, a 8h 39 et 8h40 ce matin, sont nées dans l'ordre Anghjulina (prononcez [andyulina]) et Camille, elles font environ 2, 4kg et 2kg. Elles sont actuellement en néonatalogie mais sont vives et en bonne santé.  Malheureusement, je ne les verrais que demain, j'ai passé la journée à pleurer parce qu'elles ne sont pas dans la même  couveuse, que je ne leur ai pas donné le sein, que ce sont des inconnues qui leur donnent le biberon (Papa ne se sent pas de les prendre, ça me rend triste mais je ne peux pas lui reprocher), j'aurais tellement voulu rencontrer mes filles plus que 10 secondes. Mancicatrice me fait vraiment très mal, je n'arrive même pas à m'asseoir...
En plus j'ai été tellement trouillarde lors de la césarienne,  que l'anesthésiste a fini par me mettre un 9roduit pour me faire dormir 10min, le temps qu'ils ouvrent... il dit que non, mais dans l'état de stress ou j'étais je n'aurais jamais pu m'endormir comme ça durant l'intervention. Bref une vraie mauviette..
Bisou courage Emilie, moi aussi j'ai été séparé de mes petites pendant un jour et demi ( super long) et je sais combien c'est dur d'être séparées!
J'ai eu la chance que la cicatrice ne me fesait pas mal, penses à récuperer un max de forces pour pouvoir t'occuper de tes amour .. vas tu les rejoindre demain?
Sinon franchement le passage en néonat m'a permit d'apprendre plein de choses et de rencontrer des infirmieres extraordinaires.
j'espere que ton mari va trouver la force de rester le plus pres possible de tes petites, vous allez vite être réunies, courage Bisou Bisou
Journalisée

Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6249 le: 29 Novembre 2013 à 20:21:18 »

Félicitations Emilie!!!! Tu ne devrais pas culpabiliser,  la césarienne est une opération et comme toute opération c'est toujours stressant. C'est bien qu'elles soient en bonne santé, tu les retrouveras encore mieux après, il faut que tu te reposes ou du moins que tu essaies... après t'auras plus le temps. Si cette grossesse m'a appris quelque chose c'est que porter des jumeaux ne rime pas avec "mauviette"!!! allez courage! bisous! Bisou Bisou Bisou
+1!!!!
Journalisée

cloreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6250 le: 29 Novembre 2013 à 20:52:32 »

Coucou les filles,
Alors c'est fait, a 8h 39 et 8h40 ce matin, sont nées dans l'ordre Anghjulina (prononcez [andyulina]) et Camille, elles font environ 2, 4kg et 2kg. Elles sont actuellement en néonatalogie mais sont vives et en bonne santé.  Malheureusement, je ne les verrais que demain, j'ai passé la journée à pleurer [...] Bref une vraie mauviette..

Félicitations et bienvenue à tes petites Sourire

Ca peut être une véritable épreuve à surmonter que d'avoir l'impression de "subir" son accouchement et l'impression de ne pas avoir été à la hauteur... Même si ça n'est pas vrai dans la réalité !  Bisou
Par exemple, ton stress, pour toi, était largement justifié, il n'y a pas à avoir honte de cela. Et je pense que ça pourrait te faire du bien de commencer à évacuer tout ça en prenant le temps d'en parler à un-e psy... sans attendre !
Journalisée

Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
BBjumelles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6251 le: 29 Novembre 2013 à 21:01:07 »

BBjumelles, félicitations, 38+2 pour une mono-bi (je ne me trompe pas ?) Sourire
comme quoi, si si, ça se fait (de laisser faire au moins jusque là)  Clin d'oeil

(Bon je suis pas décidée pour google+ moi)

Merci Cloreen !! Oui oui cest ca une mono bi. 38sa + 3 ils sont ok car pas de souci particulier....
Donc cesarienne le 3 decembre 2013. Clin d'oeil
Journalisée
BBjumelles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6252 le: 29 Novembre 2013 à 21:03:56 »

Cc les filles j'ai eu ma réponses on m'avance d'une semaine donc 37plus 5 je rentre lundi et on me sort mes petit loup mardi je suis ravi plus que le wk à attendre vivement Sourire Sourire Sourire
On a des news démili l ?

Coucou Duchateau !
On va accoucher le méme jour insallah Clin d'oeil idem cesarienne pour moi Clin d'oeil bon courage et bonne rencontre avec tes loulous Clin d'oeil
Journalisée
Duchateau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6253 le: 29 Novembre 2013 à 21:05:58 »

Oui bob jumelles ces chouette
Et oui didi je sui plus quimpatiente j'ai trop hâte  Sourire Sourire
Journalisée

monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6254 le: 29 Novembre 2013 à 21:17:52 »

BBjumelles, Duchateau, Sandy, plus que quelques jours à passer!! Même si l'accouchement fait peur, on a tellement hâte de voir nos petits bouts que sur le moment on est bercé entre angoisse et euphorie!!
Pour ma part, j'avais les jambes qui tremblaient énormément, mais j'avais tellement hâte de voir mes poupées!!

Emilie, toutes les Félicitations!!
Comme Didi, mes filles ont fait un séjour en Néonat, je n'ai pu les voir que quelques secondes après l'accouchement aussi, et j'ai moi aussi appris énormément des infirmières qui s'occupaient de mes bébés.
C'est vrai que c'est dur de savoir que quelqu'un d'inconnu s'en occupe, mais de savoir qu'ils font tout pour que tes bébés progressent vite pour te retrouver pourra peut-être t'aider. J'avais la même appréhension que toi, mais lorsque tu arrives dans le service, tu es au centre du soin, et ils font tout pour te montrer que tu es la personne la plus importante pour tes bébés.
Gros bisous d'encouragement  Bisou Bisou tu seras vite avec tes bébés
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: