23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 23:40:05
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 288743 fois)
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6255 le: 29 Novembre 2013 à 21:18:29 »

Edylodie, pareil plus que quelques jours!! 
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
BBjumelles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6256 le: 29 Novembre 2013 à 21:22:12 »

Merci pour tes encouragements Monroe !!!! En tout cas tes filles sont troooop mimi Clin d'oeil
J apprehende juste la suite de la cesarienne (douleurs,pas de possibilité de les voir longtemos les 1er moments....)  Huh?
Félicitations à Emilie !!!!
Journalisée
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6257 le: 29 Novembre 2013 à 21:23:01 »

Petitelulu, c'est le message de 4pieds qui annonçait la naissance!!

Coucou les decembrettes,

Je viens vous donner des nouvelles de 4pieds.

Message reçu hier soir
Bonsoir Sylia, Ttwix et Cosydi,
Tout va bien. Toujours 3 en 1. Pas d'heure de prévue pour la césarienne, ce sera en fonction des urgences et pas avant 9h30. Je dois etre a jeun à partir de minuit. Prochains messages demain probablement après la césarienne.
Bonne nuit (je coupe mon portable).
4pieds

Et reçu il y a quelques minutes
Bonjour, ici le mari de 4pieds, les bebes sont nes, tout va bien

Désolée je n'ai pas pu passer hier pour vous donner le message d'hier soir. Le rythme est très soutenu... et la fatigue très présente.
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #6258 le: 29 Novembre 2013 à 21:49:51 »

lol ah oui je comprends, c'est son mari qui a donné les infos du coup on ne sait pas grand chose 
Je sais au moins que c'est le 25 novembre.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
MissNadjah75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6259 le: 29 Novembre 2013 à 23:11:07 »

J'ai accepté 2 nouvelles demandes sur G+
Il y a un nom que je ne reconnais pas donc n'hésitez pas à vous présenter là bas !

Je pense qu'il y a moi dedans lol mais ça ne doit pas être compliqué à me trouver, c le même pseudo inversé.
J essaie de me familiariser avec Google+ ça c tout nouveau por moi.
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
Duchateau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6260 le: 29 Novembre 2013 à 23:17:42 »

Bb jumelle si te bebe vont bien tu les auras dans ta chambre de suite et même si tu ne peut pas bouger elle sont la pour t'aider tu les bio et elle arrive et puis les lit sont à roulette moi pour Lucas mon premier je l'avais toujours à coter et je le preneur à ma guise sans l'aide de personne après ces sur que si elle vont en néonatale ces plus compliquer vu que tu peut pas forcément te lever le premier jour mais y a pas de raison Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
MissNadjah75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6261 le: 29 Novembre 2013 à 23:19:48 »

Émilie félicitation Sourire ayé tu as tes pompoms... Bienvenue aux bout d'chou Clin d'oeil

Alors g eu mon écho tout à l heure. Les fifilles vont bien et ont tjs autant la bougeotte. D'ailleurs J2 s est encore retournée, du coup elles sont toutes les 2 en siège mais on va quand même tenter une voie basse.

Ayé j'ai ma date d'accouchement.... Ça fait super bizarre.
Ce qui est marrant c'est que la gygy me demande de choisir entre lundi, mardi et mercredi lol comme si je prenais un rdv chez le dentiste lol

Ça m'arrange bien, du coup g choisi mercredi (lundi c un peu tôt.... Pourtant j étais pressée mais sur le coup g stressée et g préfère regarder à mercredi) c est aussi plus pratique pour la garde de mon Loulou et pour la venue de ma famille dans le nord.
Ensuite, elle me dit de choisir soit à 9h, 9h30 ou 10h.

Donc on me déclenche mercredi matin à 10h Inch Allah.

Voilà c'est fait et maintenant je stresse mais en même temps je suis contente. D'ici qques jours j'aurai mes petites louloutes d'amour Sourire!
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Duchateau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6262 le: 29 Novembre 2013 à 23:35:33 »

La semaine prochaine ces bal des naissance  Sourire Sourire
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
MissNadjah75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6263 le: 29 Novembre 2013 à 23:41:20 »

La semaine prochaine ces bal des naissance  Sourire Sourire

Lol ça se finalise.

Franchement je m'en souviendrai de cette grossesse. Il était temps d'arriver au bout (et encore on gagne 1 mois lol)
Journalisée

famara
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6264 le: 30 Novembre 2013 à 01:28:56 »

J'ai accepté 2 nouvelles demandes sur G+
Il y a un nom que je ne reconnais pas donc n'hésitez pas à vous présenter là bas !

Je pense qu'il y a moi dedans lol mais ça ne doit pas être compliqué à me trouver, c le même pseudo inversé.
J essaie de me familiariser avec Google+ ça c tout nouveau por moi.

Moi oci
Journalisée

C et D sont nes le 11 novembre 2013 (garcon et fille)
M (garcon) est né le 15 octobre 2015
Trinomes Edylody et Stess92
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:D

« Répondre #6265 le: 30 Novembre 2013 à 09:12:21 »

Encore félicitation ma trinômette !!! Tes puces sont trop mignones et comme dise les filles en bonne santé c'est le principal ! J'ai accouché par vb et moi aussi j'ai étais séparé de mes loulous mais ne tkt pas tout ca sera vite oublié quand tu les aura avec toi !

Essaye d'en profiter pour bien te reposer pour être en forme pour pouponner !!!

Et bonne nouvelle Duchateau tu doit être impatiente Souriant

Première nuit à la maison ben c'est sportif car rien n'est vraiment pret ici ni les affaires ni le papa hihihihiiii.

Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6266 le: 30 Novembre 2013 à 10:34:48 »

Merci Bbjumelle!! C'est vrai qu'elles sont craquantes! 
Pour ma petite expérience, j'ai eu ma césarienne à 3h30, elles sont nées à 3h52 et 53, je suis sortie du bloc vers 5h le temps de tout recoudre, et sortie de la salle de réveil à 7h; zhom était avec elle et c'est lui qui s'en occupait: donnait le bib.
Après je n'ai pas réussi à me reposer parce que trop excitée! Les filles étaient en Néonat, moi dans ma chambre avec Zhom mais bizarrement, même si elles me manquaient, je savais qu'elles étaient bien là bas. Zhom m'a tout expliqué: ce qu'il avait fait le matin, qu'elles étaient en couveuse, Inès avec sa sonde, ça m'a préparée psychologiquement.
J'ai eu mon 1er lever à 11h le jour même (c'est un nouveau protocole dans mon hôpital, je ne sais pas si c'est pareil ailleurs) et Zhom m'a emmené les voir en fauteuil. J'y allais tant que je voulais.
Pour ma part pas de douleur de césarienne le jour même, c'est plus l'utérus qui reprend sa place qui est un peu douloureux.
Mais comme dit Duchateau, si tes bébés vont bien, ils seront dans ta chambre!

(au fait, je ne crois pas vous avoir racontée!! au bloc, j'ai entendu l'obstétricien me dire qu'il m'avait enlevé 2 kystes; du coup j'ai demandé à la SF 2-3j après de quelle sorte de kyste il s'agissait... Et il n'y a rien dans le compte rendu obstétrical! c'est moi qui ait délirée!!; et zhom s'était déjà fait opéré, il parlait de Docteur House dans le bloc! hiihi famille de cinglés!!)

MissNadja, super pour tes pepettes!!
Le 4 décembre sera la date de naissance de tes bébés!  Clin d'oeil

Amchu, lol, c'est clair que le temps de s'organiser c'est un peu sport mais on trouve vite son rythme!
Zhom étant noctambule, il s'occupe des filles de 23h  6h!
ce qui me permet de dormir de 22h à 6h, et je me recouche après le bib de 6h! jusqu'à 9h!!
moi qui lui reprochait de ne vivre que la nuit  Roulement des yeux
Journalisée

sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6267 le: 30 Novembre 2013 à 10:45:44 »

Félicitations Émilie bienvenue à tes pompons Bisou
Bbjumelles, le 3 décembre aurait du être ma journée de déclenchement  Tire la langue

Joyeux 37 Sa-niversaire à mes jumelles de Dpa.
Alexiel tu gère, encore 3en1 c'est super   Souriant

Ma Stess je viens de me rendre compte que tes babychoux ont dépassé les 1 mois, bon 1er mois-niversaire avec un peu de retard. Des  Bisou

Des   Bisou aux dernières 3en1, aux mamans et leurs pompons qui commencent leur nouvelle vie à la maison.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6268 le: 30 Novembre 2013 à 10:50:44 »

Missnadjah ça y est toi aussi tu vas bientôt rencontrer tes pompons Sourire
Je t'envoie un mp
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
BBjumelles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6269 le: 30 Novembre 2013 à 11:23:10 »

Merci Bbjumelle!! C'est vrai qu'elles sont craquantes! 
Pour ma petite expérience, j'ai eu ma césarienne à 3h30, elles sont nées à 3h52 et 53, je suis sortie du bloc vers 5h le temps de tout recoudre, et sortie de la salle de réveil à 7h; zhom était avec elle et c'est lui qui s'en occupait: donnait le bib.
Après je n'ai pas réussi à me reposer parce que trop excitée! Les filles étaient en Néonat, moi dans ma chambre avec Zhom mais bizarrement, même si elles me manquaient, je savais qu'elles étaient bien là bas. Zhom m'a tout expliqué: ce qu'il avait fait le matin, qu'elles étaient en couveuse, Inès avec sa sonde, ça m'a préparée psychologiquement.
J'ai eu mon 1er lever à 11h le jour même (c'est un nouveau protocole dans mon hôpital, je ne sais pas si c'est pareil ailleurs) et Zhom m'a emmené les voir en fauteuil. J'y allais tant que je voulais.
Pour ma part pas de douleur de césarienne le jour même, c'est plus l'utérus qui reprend sa place qui est un peu douloureux.
Mais comme dit Duchateau, si tes bébés vont bien, ils seront dans ta chambre!

(au fait, je ne crois pas vous avoir racontée!! au bloc, j'ai entendu l'obstétricien me dire qu'il m'avait enlevé 2 kystes; du coup j'ai demandé à la SF 2-3j après de quelle sorte de kyste il s'agissait... Et il n'y a rien dans le compte rendu obstétrical! c'est moi qui ait délirée!!; et zhom s'était déjà fait opéré, il parlait de Docteur House dans le bloc! hiihi famille de cinglés!!)

MissNadja, super pour tes pepettes!!
Le 4 décembre sera la date de naissance de tes bébés!  Clin d'oeil

Amchu, lol, c'est clair que le temps de s'organiser c'est un peu sport mais on trouve vite son rythme!
Zhom étant noctambule, il s'occupe des filles de 23h  6h!
ce qui me permet de dormir de 22h à 6h, et je me recouche après le bib de 6h! jusqu'à 9h!!
moi qui lui reprochait de ne vivre que la nuit  Roulement des yeux

Merci Monroe pour tout ces renseignements sur la césarienne ! Ca me rassure qd meme, moi qui n ai jamais été opérée...
Jsuis trop pressée de les avoir dans mes bras !!
En attendant repose toi bien.
A bientôt 
Journalisée
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: