coucou les filles
recap de mon rdv gygy d'aujourd'hui col ,pour la sage le bb le plus bas serais retourné donc il serais bien places pour une voix basse.
j'espere qu'elle a vue juste mais depuis le debut elle ne c'est jamais trompé!!
de toute facon voix basse ou cesa le plus important sera la rencontre avec mes petites pommes

j'aurais la confirmation mercredi prochain,sinon j'ai eu ma date d'accouchement sa sera donc le 28 novembre.
si les bbs non pas pointé leur nez avant.

autrement tension a 15 et oedemes assez important du coup j'ai fait un monito qui et ok.
puis prise de sang pour voir si tout et bon,donc rester 3h en maternité mais j'ai etait chouchouté avec une equipe tres agreable qui a bien pris le temps de tout m'expliquer

felicitation sylia pour tes pompoms!j'espere que ta puce vous rejoindra vite...
amshu tres jolie bidon franchement dommage que le mien soit tout abimé

pour la cigarette lors de ma premiere grossesse ont m'avez fait culpabilisé a mort..avec des mots terrible.
mon bb serais en mauvaise santé,maigre,prema etc...
ma fille et nee a terme avec un poid de 4,720kg.je ne dit pas que fumer soit bon car c'est une habitude de merde que je n'arrive pas moi meme a me debarassé.
mais je pence qu'il en font trop...pour quelque cigarette,c'est surtout le stresse qui nous ajoute qui est nocif pour notre santé moral!!
a oui pour ma puce mon mari la enmener chez le docteur pour des petits bobo sans grande importance.
il est aller surtout pour parler de sont pb de pipi.selon lui il faut pas trop la grondé,gardé son calme tout en lui expliquant qu on est fiere d'elle surtout quand elle agit comme une grande..
lui donner des petites reponsabilité genre debarasses sont assiette etc..
tout cela lui permettera de prendre confiance en elle et sa l'aider a depassé sa regression.
voila pour le resumé

bonne soiré a vous toute