Coucou les decembrettesje viens de rattraper mon retard de lecture, mais je ne sais plus qui a dit quoi.
En vrac:
Pour la table a langer plus baignoire, nous avons opté pour celle de baby confort parce que c'est surélevé et que nous n'avons pas de place pour en mettre "une vraie"dans l'apartement, elle nous servira donc beaucoup et nous ne nous casserons pas le dos...
Pour les achats, il me manque encore les transats, mais là encore il y a un problème de place, rien que la poussette double, ça me prend tout notre petit placard...
J'avoue qu'au moindre doute sur des pertes sanguines ou anormales, j'irais à la mater histoire de me rassurer, d'ailleurs c'est ce que m'a conseillé ma sf à domicile, elle m'a dit que les sf des hopitaux étaient là pour ça...
C'est rigolo que les mamans de multiples du forum se retrouvent dans la même mater, avec la même sf et en même temps, profitez bien denvos loulous.
Comme pour d'autres, les filles ont bougé hier, j1 est descendue, ca sent la fin... j'espere qu'elles ont grossi, je mange plus qu'avant et plus varié, j'ai limité ma conso de tabac à 4 cigarettes par jour (je n'ai pas réussi a arrêter car les consultes de tabacologies étaient pleines à craquer et avec la MAP, j'ai du annuler mes rdv, résultat je culpabilise à mort), je me repose au maximum. Et bien j'ai perdu 2kg, ça veut peut être dire qu'elles ont pris sur mes reserves et donc qu'elles ont grossi... je croise les doigt. Le monito de ce midi a montré que physiologiquement elle pètent la forme et bougent vraiment bien puisqu'elles n'ont cessé de mettre des coups dans les capteurs les coquines...
35sa aujourd'hui, que ça continue

Plein d'ondes ++++++++ à toutes, celles dont les petits bouts font des progrès tous les jours, celles qui n'arrivent plus à dormir et son pétries de douleurs, celles qui se préparent psychologiquement à avoir une césarienne, et celles, comme mes trinomes, qui pètent la forme.