Sylvia on refait une prise de sang demain pour voir je serai vraiment basser demain ou jeudi avec ma geneco
Bon j'espère que ce ne soit pas ça, je connais des personnes qui ont fait des cholestases et c'est vraiment pas facile. Même si chaque personne réagit différemment. Je croise les doigts pour toi

Merci Sylia.

, ton rêve est peut etre prémonitoire...
Si seulement ça pouvait l'être, je ne dirais pas non

Mais bon même avec un col peu ouvert à 2 doigts ça serait bien.
Marraine, bon anniversaire à tes loulous
Charly, très beau bidou

J'espère que tu arrives quand même à gérer ces maux de grossesse. Allez tu es sur la fin ! Comme dit 4pieds, plus qu'une semaine et tes bébés ne seront plus des prémas. Si ça arrive avant tant pis, 36 sa c'est un très beau terme

Ma fille est née à 36 sa + 4 jours, après je ne sais pas si ça change quelque chose pour des jujus à ce terme là.
4pieds, bientôt le retour chez toi pour toi aussi

Tu m'étonne que tu aies hâte

Trop mimi, que ton bb te passe le bonjour via son papa
Vu qu'en théorie je ne pourrais pas échapper à la péridurale, pour moi un accouchement de rêve c'est un accouchement qui se passe sans problème et par voie basse. C'est un accouchement qui me permettrait d'etre rapidement opérationnelle pour m'occuper de mes bébés. Et le tout sans mon mari.
Mais j'ai déjà vécu un accouchement de rêve avec bb1. Donc je veux juste accoucher et que mes bébés soient en bonne santé.
Complètement d'accord !
Twix, bon courage, tu es à 35 sa c'est super

, les bébés sont estimés à un bon poids.
Tu peux relâcher un peu la pression maintenant, 2 semaines c'est faisable, même si on ne peut pas prévoir les choses ni les contrôler.
Monroe, bon retour chez toi

Sympa belle-maman et tes parents de s'occuper de toi.
Bon tu as l'air d'avoir conscience qu'il faut que tu te repose, c'est bien comme ça tu pourras suivre les recommandations qui t'ont été données. Ils ne t'ont rien donné de plus pour les contractions ?
19 jours c'est pas loin ! J'espère que tu pourra tenir jusque là.
C'est pas dans mes habitudes de faire des rêves aussi concret lol. J'ai fait ce rêve quand je me suis rendormie après le réveil de bb1. Peut être que ça joue
Lys, super que les choses aillent bien pour Robin

Ça doit te rassurer et rien que ça, ça peut t'aider à mieux accepter le retour à la maison sans eux. Au moins il y a moins d'inquiétude.
+ 1 pour le manque de repos en service maternité, c'est vrai que les gens font souvent beaucoup de bruit.
Au moins chez toi tu pourras te refaire une petite santé avant d'être réunis tout les 5. Tu as bien raison de voir le bon côté des choses, ça aide. Pour ta maman c'est maladroit ce qu'elle t'a dis. Surtout que si elle se mettait un peu dans ta situation elle verrait que c'est déjà pas facile. Personnellement je n'hésite pas à dire à mes parents, ou membre de la famille ce que je pense s'ils me disent quelque chose qui ne me plait pas. Sans forcément se battre, sans essayer de les blesser, je leur dis juste mon point de vue et que ce qu'ils ont dit ne m'a pas plu et m'a blesser. J'aime pas rester sur des non dit, même si c'est toujours délicat quand il s'agit de la famille.