re coucou les filles comme prevu je repasse vous lire...
sivorze trez joli la chambre de tes bbs,tu doit deja t'y voir a pouponné

le clic clac prend peut etre de la place pour l'instant mais il sera vraiment utile pour l'allaitement ou les nuits difficile histoire de ne pas passer d'une piece a une autre!!
malheureusement je n'aurais pas la place autrement je t"aurais piqué l'idee

duchateau super le poid de tes bbs il sont pratiquement pareil que les mien,
pour ma date presumé de cesa c'est egalement au alentour du 8 decembre,mais je pence en reparler au prochain rdv avec la sage femme qui na pas l'air precer de repondre a mes questions

enfin va faloir que j'insiste vrement car j'ai pas l'impression qu'elle ne prend pas beaucoup de temps pour m'ecouter.
affaire a suivre je dirais...
sylia mon chat aussi me fait pas mal de calin,il est tres proche de moi en se moment mais il miaule beaucoup surtout quand un des bbs bouge.
heureusement je n'ai pas les inconvenients comme monroe a retrouvé des cadeaux surprises un peut partout!!
car meme si c'est pas une catastrophe c'est quand meme pas agreable de faire se genre de decouverte.
monroe que de bonne nouvelle deja la sortie prevue et ensuite avoir atteint 33sa...
contente que tu sois de nouveau parmis nous .
emilie pour repondre a ta question je ne suis pas alites ni en maps
donc pas de cure de celestene jusqu'a present,c'est vrai qu on commence a se faire rare!!
pour moi cette aprem dodo jusque 17h apres visites a l'hopital pour voir ma grand mere qui se porte bien..
je lui et montré mon bidon c'etait drole elle avez des yeux tout rond et la bouche ouverte hihi

et apres quelque course tres rapide pour faire le repas de se soir,et comme je n'avais que 2-3 course je suis passer a la caisse prioritaire du coup pas d'attente...
j'espere que je n'ai pas oublier trop de monde,gros bisous a tout les pompons qui sont nee et a leur maman..
bonne nuit