28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 15:15:11
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 330737 fois)
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4905 le: 28 Octobre 2013 à 19:01:55 »

...
4  pieds tu as fait ta radio? Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait de garder les bébés le plus longtemps possible, si possible bien sûr!
...

Oui j'ai fait mon scanner. Ils auronts les résultats demain.
Sympa le clic-clac dans la chambre !
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4906 le: 28 Octobre 2013 à 19:12:27 »

//Twix// , comment vas tu ?
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Sivorze
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4907 le: 28 Octobre 2013 à 19:14:22 »

Oui j'ai fait mon scanner. Ils auronts les résultats demain.
Sympa le clic-clac dans la chambre !

Merci! C'est pour l'allaitement, je pense que ça sera plus pratique au départ que je dorme avec elles, après on l'enlèvera car ça prend quand même pas mal de place dans la chambre.
Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
Duchateau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4908 le: 28 Octobre 2013 à 20:37:44 »

Cc les filles  sivorze trop belle la chambre
Moi hier soir et cette nuit pas top à en pleurer j'ai appeler les urgences et ils mon dit que bebe ce retourner d'où mes douleurs et ils avait raison ce matin à l'écho  j2 avait un demi tpur
Mon écho au top j1 toujours prêt à sortir et il sortira le premier fait 1k 862 avec plein de cheveux apparemment et j2 fait 2k162  ces celui qui bouge le plus et me fait mal lui a plutôt la pêche j'en suis à plus 23 kilo mais vu que je suis mince à la base pas gravé il me met pas au régime mais madit de diminuer toutes mes cochonnerie car mes bébé on un bon poids et après il dit que sa sera dur pour moi
Je lui ai demander pour accoucher a  37s ces non lol je lui dit mardi 3 décembre alors il me dit non il te manqueras 2 j pour être à 38 s alors il ma programmer le mardi 10decembre pffff. Du coup moralement sa me paraît loin mais il m'a dit tant que tu tiens ces mieux comme sa te Loulou seront avec toi dans la chambre mais après il ma ditsi ta le moindre souci urgences et si faut les sortir bien sur il me les sortiras
Du coup c'était mon dernier rendez vous avec lui maintenant je ne vois que les sage femmes tout les quinze jours jusqu'à ce que sa viennent et si y a souci les sage femmes lui diront et il me redonneras un rendez vous  du coup bebe estimer à environ 2kilos5 chacun voir plus pour j2
Donc voilà je suis contente et je serais à 33s  jeudi
Dernier achat fait aujourd'hui je suis plus que prête je vais m'ennuyer il me reste les valises a faire et à attendre mais sa me paraît loin..................
Journalisée

Maman d'un petit garçon de cinq an et demi
Et des juju qui arrivent pour décembre
Trinômes AMCHU et EMILIE .L
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4909 le: 28 Octobre 2013 à 20:51:07 »

Lys ça ne dois pas être facile pour toi. Emma semble bien se porter malgré son petit poids, tant mieux. Quant à ton inquiétude pou Robin, je crois qu'à ta place je serais angoissée aussi, surtout avec des traitements tels que la transfusion, mais bon, il semble être bien surveillé et les traitements sont réajustés quotidiennement. Sans tes agrafes,  tu te sentiras sans doute mieux aussi. N'hésite pas à demander de l'aide à un psy, parler ça permet de se décharger et d'envisager les choses plus sereinement.  Courage ma belle, pleins d'ondes +++++++++.
Et pareil pour Robin, que du ++++++++++++++
+1 Bisou
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4910 le: 28 Octobre 2013 à 20:52:11 »

Monroe, je pensais que tu serais rentrée, courage, tiens nous au courant et parce que tu le mérites bien:
Monroe, tu nous a toutes soutenues
On pense maintenant toutes bien à toi
Ne stresse pas et  aie confiance
Revient vite chez toi mais attention
Obligation de se reposer
Et ta déco attendra…

merci!!
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4911 le: 28 Octobre 2013 à 20:53:07 »

Gwenen et yayate16 ont accouché !!

Toutes les triplettes ont accouché du coup  Souriant
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4912 le: 28 Octobre 2013 à 21:00:57 »

Sivorze tu as la ligne!! purée, pas un gramme a part dans le ventre!!!
C'est trop mignon la chambre, j'aime bien le prune! J'ai hâte d'être à demain voir la chambre des nénettes, un lit est monté, zhom montera l'autre sur ses jours de repos avec les meubles!

4pieds, c'est sur que ça doit être long sans voir ton fils... Reposes toi bien...

Duchateau, comme toi j'avais eu de grosses grosses douleurs quand j1 s'est retournée...
Super nouvelles en tout cas, même si c'est vrai que ça fait loin, pour moi c'est aussi aux alentours du 8 décembre si tout se passe bien...

Les dernières nouvelles sont excellentes pour mes nénettes!! La SF est passée me refaire un monito, je lui ai dit que j'étais inquiète par rapport aux 2 autres monito, elle m'a dit qu'elle avait vu le médecin, pas de quoi s'inquiéter!! 2 causes possibles: la première est que je ne suis qu'a 33 sa, et que les tracés ne sont pas toujours stables, la 2ème est que j'étais sur le dos, le poids des bébés pouvant comprimer la veine cave d'où une diminution du flux sanguin pour les bébés...
Je suis plus que rassurée, sortie demain avec repos!!

Je revois mon médecin demain qui m'en dira plus pour la suite!

Bisous a toutes, merci pour vos messages
Journalisée

sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4913 le: 28 Octobre 2013 à 21:11:49 »

Sivorze, merci oui j'ai pu me reposer mais seulement la nuit. C'est déjà ça. L'après midi j'arrive plus à m'endormir. Je sais pas pourquoi  
Bravo pour la chambre   Souriant
Et le clic clac c'est une bonne idée, j'aurais eu de la place c'est ce que j'aurais fait.
Bravo aussi pour le col, le repos a boen marché. C'est bien J2 est coopératif pour l'accouchement VB.
Joli bidon, il est bien rond  Souriant

Monroe ton chat il doit sentir quelque chose jme dis toujours que ces animaux marchent beaucoup aux odeur. Le miens de temps en temps il vient renifler mon ventre. Ça se trouve ils perçoivent même les mouvements des bébés ou leurs battements de coeur avec leurs oreilles supersonique

Duchateau, super pour ton rv. Bon ben tant pis pour le déclenchement. Et puis le déclenchement ça reste abstrait parce que les bébés peuvent décider eux même quand ils viendront. C'est ce qui arrive le plus souvent.

Emilie, au moins zhom a un aperçu de nos emplois du temps et de tout ce qu'on peut faire.  Ça les aidera peut être à être plus compréhensif et aidant avec nous.

Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4914 le: 28 Octobre 2013 à 21:13:09 »

Monroe, je pensais que tu serais rentrée, courage, tiens nous au courant et parce que tu le mérites bien:
Monroe, tu nous a toutes soutenues
On pense maintenant toutes bien à toi
Ne stresse pas et  aie confiance
Revient vite chez toi mais attention
Obligation de se reposer
Et ta déco attendra…

merci!!

Bravo Sivorze toi aussi tu fais une bonne pompom girl 
Journalisée

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4915 le: 28 Octobre 2013 à 21:15:03 »

Toutes les triplettes ont accouché du coup  Souriant

Félicitations à Gwenen et Yayate16 et bienvenue à leurs petits pompons Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4916 le: 28 Octobre 2013 à 21:17:31 »

Les dernières nouvelles sont excellentes pour mes nénettes!! La SF est passée me refaire un monito, je lui ai dit que j'étais inquiète par rapport aux 2 autres monito, elle m'a dit qu'elle avait vu le médecin, pas de quoi s'inquiéter!! 2 causes possibles: la première est que je ne suis qu'a 33 sa, et que les tracés ne sont pas toujours stables, la 2ème est que j'étais sur le dos, le poids des bébés pouvant comprimer la veine cave d'où une diminution du flux sanguin pour les bébés...
Je suis plus que rassurée, sortie demain avec repos!!

Je revois mon médecin demain qui m'en dira plus pour la suite!

Bisous a toutes, merci pour vos messages

Super ! bonne nouvelle Monroe
Journalisée

monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4917 le: 28 Octobre 2013 à 21:48:35 »

Toutes les triplettes ont accouché du coup  Souriant

Félicitations à elles, j'espère que tout va bien!
Journalisée

charly971
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4918 le: 28 Octobre 2013 à 23:00:36 »

Gwenen et Yayate16 félicitation!!!

monroe contente de te revoir parmis nous  Bisou Bisou Bisou

j'ai lu plein de choses mais je suis incapable de dire quoi je suis désolée les filles

de mon coté, c'est nausées, remonté acides +++, rage de dent toujours aussi tenace , mal de gorge qui me tue à petit feu, parti gauche de mon visage douloureux du à ma dent malade, suite à la visite  de ma sage femme, j'ai été acheter de l'euphytose car il parait que je suis à bout et j'ai oublier le terme exacte mais en gros je suis en crise de nerf intense, je vois pas qu'esce que ça va changer mais bon... sinon j'ai annoncer que je pendrais pas mes derniers comprimer d'adalate car là ça me saoule trop et pour un jour je vois pas ce que ça peu faire, demain 36SA, j'essaierai de faire une tof

les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4919 le: 29 Octobre 2013 à 00:33:01 »

re coucou les filles comme prevu je repasse vous lire...

sivorze trez joli la chambre de tes bbs,tu doit deja t'y voir a pouponné  Sourire
le clic clac prend peut etre de la place pour l'instant mais il sera vraiment utile pour l'allaitement ou les nuits difficile histoire de ne pas passer d'une piece a une autre!!
malheureusement je n'aurais pas la place autrement je t"aurais piqué l'idee

duchateau super le poid de tes bbs il sont pratiquement pareil que les mien,
pour ma date presumé de cesa c'est egalement au alentour du 8 decembre,mais je pence en reparler au prochain rdv avec la sage femme qui na pas l'air precer de repondre a mes questions
enfin va faloir que j'insiste vrement car j'ai pas l'impression qu'elle ne prend pas beaucoup de temps pour m'ecouter.
affaire a suivre je dirais...

sylia mon chat aussi me fait pas mal de calin,il est tres proche de moi en se moment mais il miaule beaucoup surtout quand un des bbs bouge.
heureusement je n'ai pas les inconvenients comme monroe a retrouvé des cadeaux surprises un peut partout!!
car meme si c'est pas une catastrophe c'est quand meme pas agreable de faire se genre de decouverte.

monroe que de bonne nouvelle deja la sortie prevue et ensuite avoir atteint 33sa...
contente que tu sois de nouveau parmis nous .

emilie pour repondre a ta question je ne suis pas alites ni en maps
donc pas de cure de celestene jusqu'a present,c'est vrai qu on commence a se faire rare!!
pour moi cette aprem dodo jusque 17h apres visites a l'hopital pour voir ma grand mere qui se porte bien..
je lui et montré mon bidon c'etait drole elle avez des yeux tout rond et la bouche ouverte hihi Souriant
et apres quelque course tres rapide pour faire le repas de se soir,et comme je n'avais que 2-3 course je suis passer a la caisse prioritaire du coup pas d'attente...
j'espere que je n'ai pas oublier trop de monde,gros bisous a tout les pompons qui sont nee et a leur maman..
bonne nuit Bisou

Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: