charly971
|
 |
« Répondre #4470 le: 20 Octobre 2013 à 19:24:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013 mes trinômes lilisarahjc - Sivorze
|
|
|
monroe1427
|
 |
« Répondre #4471 le: 20 Octobre 2013 à 19:34:07 » |
|
Lol Charly, les gens pensent nous faire plaisir en disant "bon courage", tu as eu raison de lui répondre ce que tu as dit! Bon, j'ai discuté calmement avec zhom pour le papier et ce sera bon pour samedi! j'ai tendance à m'énerver plus facilement, étant donné que je n'ai que ce satané papier à penser! lol Mais il nous en faut du courage lol
|
|
|
Journalisée
|
27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!
Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
|
|
|
charly971
|
 |
« Répondre #4472 le: 20 Octobre 2013 à 19:40:14 » |
|
Lol Charly, les gens pensent nous faire plaisir en disant "bon courage", tu as eu raison de lui répondre ce que tu as dit! Bon, j'ai discuté calmement avec zhom pour le papier et ce sera bon pour samedi! j'ai tendance à m'énerver plus facilement, étant donné que je n'ai que ce satané papier à penser! lol Mais il nous en faut du courage lol
n'oublie pas ya les homones aussi on peut rien y faire looool 
|
|
|
Journalisée
|
moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013 mes trinômes lilisarahjc - Sivorze
|
|
|
Amchu
|
 |
« Répondre #4473 le: 20 Octobre 2013 à 20:45:56 » |
|
J'adore vos discutions les filles Ici zhom est un peu comme les votres mais il a des jours de grandes motivations ou il fait tout de A à Z alors je me plains pas ! Demain soir nous avons enfin les clefs de notre nouveau chez nous, ca était aussi très dur poir nous de l'avoir ce logement alors je comprends ton angoisse de la place manquante Emilie... Demain je vais aller choisir la peinture et ca j'adore !!! Mon mari va surement même commencer a peindre une pièce dans la soirée  Niveau valise tout est pret ici mais quand je vois le bordel qui y a à la maison je me dit que forcement dans le démenagement je vais oublier des choses.. Les filles hospitalisée je vous souhaite vraiment de tenir bon encore, je commence réellement a sentir une pression forte dans le vagin et je me dit que ca peut arriver très vite maintenant. Nois approchins toutes petit à petit de la fin et le moindre effort devient vraiment une épreuve !! Mais heureusement ma fille de 6 ans et mon zhom conprennent très bien la situation et les.risques et je suis traitée comme une princesse !! Aller ce soir ces repérage des peintures pour chaque pièces sur internet !! Bonne soirée les filles et serrez les cuicuisses
|
|
|
Journalisée
|
----------*******----------*******---------*******----------******* Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre  Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013. 2,2kg et 2,3kg d'amour  En trinôme avec Duchateau et Emilie L. 
|
|
|
4pieds
|
 |
« Répondre #4474 le: 20 Octobre 2013 à 20:50:55 » |
|
...l'organisme hlm veut que nous fassions les travaux de remise en état avant d'etudier notre dossier. Cela reviens à démonter toute la cuisine aménagée et le carrelage et à refaire toutes lez peintures de l'apart avec tout le monde à la maison et toutes nos affaires, sachant que les pi2ces sont vraiment petites... c'est sûr qu'une femme enceinte et un gosse de 6 ans exposés aux vapeurs de peinture et aux poussières, sans compter l'impossibilité de stocker de la nourriture et de préparer à manger, cela ne choque personne... surtout que je leur ai proposé de verser les deux loyers pour l'ancien et le nouvel apart sur 15 jours de durée en espèces histoire de les rassurer, mais bon, y a rien à faire, ils comprennent pas.... ...
 Sous quelle forme est ce que l'organisme HLM vous a fait cette demande ? Est ce vous qui avez installé la cuisine aménagée à l'origine ? Dans quel état était la cuisine quand vous avez eu la location de votre appartement ? Pourquoi devez vous refaire toutes les peintures de l'appart ? Cela n'entre t il pas en compte dans le cadre de "l'usure normale" ? Que dit votre contrat de location sur ces sujets? Je ne connais pas la location en HLM, car j'ai toujours loué dans le privé. Mais j'avoue que ton histoire me semble vraiment étrange.
|
|
|
Journalisée
|
Le grand est né en janvier 2012 DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne Habite dans le 93 mais coeur est en 97117
Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
|
|
|
monroe1427
|
 |
« Répondre #4475 le: 20 Octobre 2013 à 21:22:45 » |
|
Super Amchu, tu dois être trop contente d'avoir les clés demain!! Bonne recherche de peinture! j'adore ce moment, ou tu te demande comment tu vas pouvoir aménager les lieux! Fais toi plaisir! Oui Charly, les hormones doivent bien jouer, je n'ai jamais autant pleuré que depuis que je suis enceinte, et pourtant je vais aussi plus aux toilettes  (le dicton "pleure tu pisseras moins" ne fonctionne pas enceinte)!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
4pieds
|
 |
« Répondre #4476 le: 20 Octobre 2013 à 21:28:17 » |
|
... Pour celles qui ont eu le tractocyle, vous n'aviez plus du tout de contractions ou ça les a atténuées?
Le tractocile a espacé et réduit l'intensité des contractions. Mais en aucun cas les contractions ont été arrêtées. L'utérus continue à grandir, les bbs continuent à bouger. Il est donc impossible d'arrêter les contractions.
|
|
|
Journalisée
|
Le grand est né en janvier 2012 DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne Habite dans le 93 mais coeur est en 97117
Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
|
|
|
bibousmile
|
 |
« Répondre #4477 le: 20 Octobre 2013 à 22:35:25 » |
|
Merci pour ta réponse 4 pieds... Enfin, moi qui m'attendait à des miracles, si ça continue comme ça, je suis bien partie pour rester quelques semaines à l'hopital. Beaucoup moins de cotractions mais c'est loin d'être parfait.
Amchu : si tu veux, tu peux choisir la peinture pour chez nous après. Avec mon mari, c'est pas notre.fort... Tous les murs sont blancs. Sinon, inutile de te rappeler de rester bien sage pour le déménagement...
|
|
|
Journalisée
|
Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
|
|
|
Amchu
|
 |
« Répondre #4478 le: 20 Octobre 2013 à 23:40:44 » |
|
Merci pour ta réponse 4 pieds... Enfin, moi qui m'attendait à des miracles, si ça continue comme ça, je suis bien partie pour rester quelques semaines à l'hopital. Beaucoup moins de cotractions mais c'est loin d'être parfait.
Amchu : si tu veux, tu peux choisir la peinture pour chez nous après. Avec mon mari, c'est pas notre.fort... Tous les murs sont blancs. Sinon, inutile de te rappeler de rester bien sage pour le déménagement...
J'espère que tes contractions vont se calmer Pour la peinture j'adore ça, mais en même temps vu la tête des peinture et tapisserie dans le nouveau logement pas le choix hihihiiiiii . La future chambre des bébés est pour le moment moutarde avec des losanges bleu marine... :-/ je ferais des photos avant/après Et pour le déménagement j'ai prévu de ne rien faire  enfin si donner des ordres !!!! Bonne nuit les filles !!!
|
|
|
Journalisée
|
----------*******----------*******---------*******----------******* Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre  Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013. 2,2kg et 2,3kg d'amour  En trinôme avec Duchateau et Emilie L. 
|
|
|
Lys190
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #4479 le: 20 Octobre 2013 à 23:41:28 » |
|
un petit coucou,
comme je l'ai dit ce matin j'ai essayer de récupérer de ma nuit assez courte. je me suis levée à 12h45 pour manger, et à 13h le medecin de garde m'a appeler pour me dire que mon bilan de la nuit n'était pas bon et qu'il fallait revenir avec une valise pour une hospitalisation ... finalement j'y suis pas allé pour rien !! alors le temps de finir de manger, prendre une douche, vérifier mon sac, faire garder mon fils et faire la route (avec un demi tour à moitié route car j'ai oublier mon dossier médical) bref arrivée à 15h30 aux urgences : monito, tension, bandelette, écho pour estimer les poids des bb et transfert en chambre à 20h30, à l'examen de cette nuit j'avais 3 grammes d'albumine !!! (il faut pas dépasser 0.3 ...), maintenant la tension est mauvaise, il semble que le personnel soignant trouve mes œdèmes plus importants, et j'ai pris 2kg sur 3 jours ... ça sent mauvais tout cela. évidemment hospitalisation, l'écho a permis d'évaluer les poids des bb à 2kg200 et 1kg900 (bien apparemment !!) elle m'a dit qu'elle verrai demain avec mon médecin et mardi avec le staff pour décider de la conduite à tenir sur mon dossier mais que selon elle et mon médecin il faudrait envisager une naissance sous 24à48h, que cela ne serai pas un prb pour les bb qui feraient de la néo nat bien sur mais bon.
voila, j'en suis rendu à me dire qu'il vaudrait mieux qu'il décide de l'accouchement au plus vite, car il n'y a plus vraiment de risques pour les bb (même si encore petits) et moi j'en ai un peu ras le bol d'être impotente, dépendante, loin de chez moi et de ne pas pouvoir "profiter" de la fin de ma grossesse. j'en ai aussi ras le bol des examens à répétitions (monito/tension/diurèse) et maintenant me voila aussi perfusée au cas ou, donc j'ai super mal aux deux bras (car on ma raté la première fois et du coup je suis perfusée sur la main droite alors que je suis droitière ... en plus imaginez comment c'est facile de faire pipi dans un bassin, de transvaser dans le bocal pour conserver les urines pour la diurèse, le tout en chemise d'hôpital et perfusée. dsl mais là je me lache ... sur 3 hospitalisations : la 1ère le lendemain de la rentrée scolaire en cp de mon fils, la 2nde pour son anniv et la 3ème au début des vacances scolaires, franchement ...
allez je serai de meilleure humeur demain ... lys 35sa
|
|
|
Journalisée
|
un petit gars 6 ans, grossesse bi-bi (garçon/fille) DPA 03/12/13 (prévu au plus tard 10/11) 31sa+1 Ja 1kg734 et Jb 1kg421 32sa+4 ja 1kg781 et jb 1kg675 35sa Ja 2kg237 et Jb 1kg974 hospitalisée à 32sa+1 : pré éclampsie (10jrs) hospitalisée à 35sa : tjrs pré éclampsie.
|
|
|
frimatosca
|
 |
« Répondre #4480 le: 21 Octobre 2013 à 01:28:30 » |
|
Courage Lys et toutes les autres hospitalisées 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3. Grossesse mono-bi pour le 08/12/13 Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA. A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
|
|
|
sabrinaab
|
 |
« Répondre #4481 le: 21 Octobre 2013 à 01:31:21 » |
|
Un petit coucou rapide apres ma journée mouvementée shopping ce matin et apres midi avec mon petit chat avec un 1er bain c était  Lys bon courage tu vas bientôt voir tes petites bouilles Jevous suis les filles allez vous y êtes bientôt Kpoulette j espère que tu te remets de ton accouchement et que tes loulous vont bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
monroe1427
|
 |
« Répondre #4482 le: 21 Octobre 2013 à 05:34:44 » |
|
Amchu, j'ai hate de voir tes photos! tu vas pouvoir te faire plaisir! le tout sans rien faire et donnant des ordres! le pied  ! Lys, comme dit Sabrinaab, même si pour l'instant ça reste très compliqué, vas bientôt voir tes petites bouilles! J'espère que tu auras passé une bonne nuit... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #4483 le: 21 Octobre 2013 à 06:06:29 » |
|
Lys : tu as bien fait d'y aller. Au final, tu vas peut être accoucher au même terme que moi ! Toutes les galères ont peut les supporter si ça permet de gagner quelques semaines. Mais dans ton cas, il y a un risque pour toi. Donc, il vaut mieux qu'ils fassent un petit peu de neo nat. Comme rien n'est joué encore, je vais quand même croiser les doigts pour tes examens s'améliorent ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
charly971
|
 |
« Répondre #4484 le: 21 Octobre 2013 à 07:44:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|