Emilie, Super la poussette, d'autant que si ça a pu faire tilter ton homme!!

Pour la Caf, ça m'a fait la même chose le mois dernier, j'avais rempli un dossier entier, et il leur manquait toujours quelque chose...
4pieds, n'hésites pas à les interpeller pour le couteau par exemple, pour le ménage c'est pas super, mais le fait que tu sois en chambre simple est déjà plus hygiénique. C'est vrai qu'à l'hôpital, ce devrait être nickel, mais essaies de rester zen... (facile à dire, moi qui suis chez moi, et m'énerve pour 4 bandes de papier peint!

)
Bibousmile, super pour la nuit, il va falloir en passer le plus possible à l'hôpital, alors si elles ne sont pas trop mauvaises... C'est encore mieux!
pour le poids je suis à 17.5kg... On est pas loin... et je suis à 32SA aujourd'hui!
Didi, comme toi, j'ai pas bien dormi... Je crois que les poupettes jouaient à saute mouton...
Oui il n'y a qu'un mur à faire et zhom est d'accord pour faire la solution que proposait mon papa... Cool!
Essaies de faire une sieste... Moi je branche la 2 avec Sophie Davant et stephane bern et sieste assurée!!
Stess, tu as bien fait d'en profiter!! au cas ou tu ai le diabete, c'est toujours ça de dégusté!!!
C'est vrai que quand on retape et que c'est pas du neuf, on a souvent des mauvaises surprises... Mais bon, vaut mieux refaire plutôt que ça reste moche! mais zhom ne s'y est pas pris d'avance chez nous!! c'est pour ça que je l'avais mauvaise hier, j'attend que ça que de décorer, alors j'espère que je ne serais pas hospitalisée avant que ce soit terminé!! mais en ça il ne se rend pas compte que ça peut arriver du jour au lendemain, tellement je me sens bien...!
Belle rime! on reste peace, on serre les cuisse