03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 01:37:04
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 333542 fois)
bibousmile
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4500 le: 21 Octobre 2013 à 12:52:08 »

Stess suis d'accord avec toi, c'est rassurant. À tel point que je suis prête à rester plusieurs semaines s'il le faut. J'habite à 45 min de l'hopital...

Emilie : c'est n'importe quoi ces histoires. Pfff, courage!!! En tout cas, c'est pas la première fois que j'entends dire qu'il faut remettre le logement hlm dans son état d'origine... Je sais pas si c'est ou non légitime.
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4501 le: 21 Octobre 2013 à 13:14:29 »

4pieds c'est deplorables comme conditions d'accueil, surtout que si tu etais valide, et bien tu n'y serais pas dans cet hopital.... pour les tartines, c'est hard, moi je garderais un jeu de couverts du soir dans ma commode histoire de pouvoir manger... quant au ménage,  il faut en faire part à la direction, au moins 2 fois par semaines voir tous les 2 jours ça me parait un minimum, je suis sûre que c'est encore un probleme de budget et c'est encore les patients qui trinquent.
Courage.

Je ne veux pas garder un jeu de couverts, si tout le monde fait comme moi cela ne fera qu'empirer les choses. Mais je vais demander à mon mari de me ramener un couteau. (et je ferai par écrit part de mon mécontentement sur ce point à la cadre sage femme)
Pour le ménage, je mêne mon enquête. afin de bien comprendre s'il y a un cycle ou non. Histoire d'être factuelle, ce qui a plus de poids à l'écrit.

J'étais tellement de mauvaise humeur ce matin que j'ai refusé le monitoring du jour. La sf a essayé de me faire changer d'avis mais elle n'a pas réussi. Du coup le médecin a essayé de me faire changer d'avis aussi, mais il n'a pas réussi. Je leur ai dit demain mais pas aujourdhui.  
Ben oui, il n'y a pas vraiment de raison de me faire faire un monitoring tous les jours. Celui d'hier avait duré 1h50 à cause de problème techniques j'en ai vraiment eu ras le bol. J'estime avoir plus de contractions quand je fais le monitoring car mon utérus est stimulé tout le temps de l'examen. Le médecin du jour n'est pas d'accord sur ce point. Pas grave aujourd'hui je suis en mode rebelle  
J'en ris maintenant car je sais à qui je dois remonter mes doléances. Mais ce matin, l'histoire du couteau m'est resté en travers de la gorge.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4502 le: 21 Octobre 2013 à 13:28:30 »

...
La nourriture extérieure n'est pas interdite, on a meme un petit frigo. Pour le service, il manque tjrs un couteau, une serviette etc...mais je n'hésite pas a sonner et demander avec le sourire, et on me les apporte sans pbm. ...
super !
cela montre bien que l'hygiene peut être meilleur ailleurs.

J'ai parlé de l'interdiction d'apporter de la nourriture de l'extérieur aux infirmières ce matin et l'une d'entre elles m'a parlé de leur besoin d'éviter les cafards dans l'hôpital à cause de malades négligents sur ce point qui laissaient trainer de la nourriture. J'en suis restée bouche bée. Je n'arrive pas à comprendre que les malades peuvent être aussi négligents 

Avec le recul je me demande si objectivement la faute ne vient que des malades et n'est pas aussi liée à la qualité de la prestation ménage de l'hôpital.
Journalisée

DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne

monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4503 le: 21 Octobre 2013 à 14:11:10 »

Emilie, Super la poussette, d'autant que si ça a pu faire tilter ton homme!!  Clin d'oeil
Pour la Caf, ça m'a fait la même chose le mois dernier, j'avais rempli un dossier entier, et il leur manquait toujours quelque chose...

4pieds, n'hésites pas à les interpeller pour le couteau par exemple, pour le ménage c'est pas super, mais le fait que tu sois en chambre simple est déjà plus hygiénique. C'est vrai qu'à l'hôpital, ce devrait être nickel, mais essaies de rester zen... (facile à dire, moi qui suis chez moi, et m'énerve pour 4 bandes de papier peint!  )

Bibousmile, super pour la nuit, il va falloir en passer le plus possible à l'hôpital, alors si elles ne sont pas trop mauvaises... C'est encore mieux!
pour le poids je suis à 17.5kg... On est pas loin... et je suis à 32SA aujourd'hui!

Didi, comme toi, j'ai pas bien dormi... Je crois que les poupettes jouaient à saute mouton...
Oui il n'y a qu'un mur à faire et zhom est d'accord pour faire la solution que proposait mon papa... Cool!
Essaies de faire une sieste... Moi je branche la  2 avec Sophie Davant et stephane bern et sieste assurée!!

Stess, tu as bien fait d'en profiter!! au cas ou tu ai le diabete, c'est toujours ça de dégusté!!!
C'est vrai que quand on retape et que c'est pas du neuf, on a souvent des mauvaises surprises... Mais bon, vaut mieux refaire plutôt que ça reste moche! mais zhom ne s'y est pas pris d'avance chez nous!! c'est pour ça que je l'avais mauvaise hier, j'attend que ça que de décorer, alors j'espère que je ne serais pas hospitalisée avant que ce soit terminé!! mais en ça il ne se rend pas compte que ça peut arriver du jour au lendemain, tellement je me sens bien...!
Belle rime! on reste peace, on serre les cuisse 

Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4504 le: 21 Octobre 2013 à 14:38:40 »

...
Pour les corticoïdes chez moi, si la première cure a été faite avant 30 sa et qu il y a a nouveau un épisode a risque d acct avant 34 sa ( et plus de 2 sem avant la 1 ère cure ) on refait une deuxième cure...
En gros c est pas souvent , mais ça arrive puisque moi j ai eu une cure a 25 sa et une autre a 32 sa...bon j ai eu que la moitié de la 2 eme car j ai fait une réaction , je suis devenue rouge sur tout le corps après  la 1 ère inj et on ne m a pas fait la 2 eme , ils avaient peur que je fasse un choc anaphylactique!!!
Dans tous les cas plus de corticoïdes après 34 sa, et généralement de toute façon on ne bloque plus le travail après 34 sa,si ça se met en route on laisse faire!!!

Je vous envoie pleins d ondes positives a l hôpital ou chez vous!!!
c'est justement mon cas. Mais toi tu as une façon d'expliquer qui est tout de suite rassurante  Clin d'oeil
  cela t'as rendu toute rouge  du coup est ce que des tests ont été fait pour vérifier s'il s'agissait d'une allergie au médicament ou pas par la suite ?
Merci pour les ondes, j'en ai bien besoin pour garder le moral.
Journalisée

4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4505 le: 21 Octobre 2013 à 15:09:12 »

...
4pieds, n'hésites pas à les interpeller pour le couteau par exemple, pour le ménage c'est pas super, mais le fait que tu sois en chambre simple est déjà plus hygiénique. C'est vrai qu'à l'hôpital, ce devrait être nickel, mais essaies de rester zen... (facile à dire, moi qui suis chez moi, et m'énerve pour 4 bandes de papier peint!  )
...
C'est la personne qui me ramène le plateau qui me prévient qu'il n'y a pas de couteau. Il ne s'agit pas d'un oubli, mais d'une pénurie de couteaux. Le nombre de patientes hospitalisées dans le service a augmenté ce week end. Et c'est semble t il pour cela que je n'ai pas eu de couteau ce matin.
Je suis restée plutôt zen hier, car on m'a trouvé une solution pour quand même avoir un couteau. Mais ce matin pas de solution. J'ai du couper mon pain et le tartiner avec la poignée de la cuillère à soupe.
Journalisée

monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4506 le: 21 Octobre 2013 à 15:49:29 »

Mon chat a maintenant la diarrhée et vient de me faire caca devant les yeux!!!
Journalisée

Alexiel_v
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4507 le: 21 Octobre 2013 à 15:53:16 »

En voilà un chat tout mignon... Courage  Bisou
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4508 le: 21 Octobre 2013 à 16:01:32 »

En voilà un chat tout mignon... Courage  Bisou
+1
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4509 le: 21 Octobre 2013 à 17:08:01 »

il est malade ?
Journalisée

monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4510 le: 21 Octobre 2013 à 17:15:59 »

je crois qu'il est stressé!! a chaque gros changement, il fait caca dans tous les coins de la maison...
Dernier changement: le papier peint dans la chambre des filles... j'ai pas fini de nettoyer le sol 
Journalisée

4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4511 le: 21 Octobre 2013 à 17:31:17 »

je crois qu'il est stressé!! a chaque gros changement, il fait caca dans tous les coins de la maison...
Dernier changement: le papier peint dans la chambre des filles... j'ai pas fini de nettoyer le sol 
Purée ! tu arrives encore à te baisser pour nettoyer le sol ?
Journalisée

bibousmile
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4512 le: 21 Octobre 2013 à 17:34:05 »

Pas cool pour le chat...

4 pieds : c'est ahurissant quand même ce que tu nous racontes sur ton hopital... Ça donne pas envie... C'est en effet une bonne idée pour les couverts et en effet, te prive pas d'écrire un courrier, que ce soit pour cette histoire de couverts que pour le ménage!
Courage  Bisou

Zhom est passé cet aprèm, bon, il a fait la sieste dans mon lit... Mais ça fait plaisir. Il revient demain après le boulot. Il m'a fait activer télé et téléphone. Ça va aider à passer le temps...
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4513 le: 21 Octobre 2013 à 17:44:58 »

Purée ! tu arrives encore à te baisser pour nettoyer le sol ?

oui! je m'estime vraiment chanceuse pour cette grossesse car je n'ai aucun maux si ce n'est les troubles du sommeil... et mal aux cotes quand les filles sont mal positionnées.
Je continue à faire le ménage quasi normalement (je fais plus de pauses qu'avant), je continue a prendre la voiture;
La seule chose que je ne fais plus est de faire les courses car trop longtemps debout et ça pèse.
Journalisée

4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4514 le: 21 Octobre 2013 à 17:46:57 »

...

Zhom est passé cet aprèm, bon, il a fait la sieste dans mon lit...
Mon homme pique aussi du nez quand il vient me voir. Il est fatigué ! Pas évident d'avoir une triple vie : boulot , maison, hopital  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: