monroe pour les bibi je n'ai jamais utilisees de chauffe  car je donner a temperature ambiante,car ma puce digerer pas quand c'etait chaud.
et puis niveau pratique c'etait le top,pas beson de galeré quand on sortais a se demandé comment on allez faire.
4 pied que de bonne nouvelle sa va etre plus simple d'etre proche de chez toi,surtout pour les visites.
bientot les 32 sa pour toi,un palier de plus 

,tiens nous au courant pour ton echo!!
ohh sylia je comprend ta situation,nous il ont mis 5 semaine a reparé cette satané chaudiere!!
j'espere que sa va vite se regler surtout que bientot les radiateurs vont tourné a plein regime..
farmara il etait temps que tu sois au repos,c'est bien merité dis donc,super le poid de tes bébés bientot il atteindrons les 2 kg c'est super 

cette aprem j'ai fait la sieste mais en me reveillant je devais telement faire pipi que je n'arrivé pas a marché..
sa tiré un max dans le bas du ventre et les toilettes sont au rdc,donc j'ai du me trainé jusque la...une vrai mamie!!
se soir au coucher ma puce ma posé plein de question sur les bbs,elle ma meme demandé se que sa voulais dire etre nématuré lol (prema)apres explication elle en a conclu qui falais qui reste au chaud encore pour qu 'il ont des grosses joue 

c'est fou comme il comprennent vite la situation!!
a oui note pour moi meme, faire attention a se que je dit par la suite des petites oreilles nous ecoute