un ptit bonsoir,
ptite visite de mon mari et mon fils ce soir, peut être un peu trop idéalisée, mon mari est fatigué donc pas très expressif, et j'ai beau lui répéter les mots des médecins, il enregistre pas que ça peut arriver d'un moment à l'autre, et que ce sera couveuse, et que j'aurai besoin de lui ici, car moi je pourrai pas les voir de suite ... il réagit toujours comme ça, il fait l'autruche et moi je veux tout anticiper lol, quel couple !!!
j'ai expliqué à mon fils que maman était fatiguée et qu'elle ne rentrait pas tout de suite, parce qu'ici je me repose et les bb grossissent mieux, puis que oui on avait dit que les bb arriveraient en novembre, mais qu'en fait ils pourraient arriver très bientôt, peut être juste après son anniversaire, mais que si c'était le cas ils seraient très petits et pourraient pas venir dans la chambre de suite. 10mn après il me regarde avec ses ptits yeux et me dit "mais maman c'est quand que tu rentre à la maison
" dur dur ...
les filles, mon col de compét' me sert pas à grand chose vu ou j'en suis.
ptite lulu et stess, pour les vêtements vous me confortez dans mon opinion, je verrais le moment venu.
ptite lulu, j'ai lu ton reportage, merci
bibousmile : repos repos repos !!!
charly : mes douleurs coccyx ont durées un mois, je me promenai avec mon coussin de chaise et pouvais pas rester assise, tente l'osthéo ! c'est ce qui m'a soulagé.
amchu : je suis désolée de ces nouvelles, j'ose pas imaginer votre état d'esprit, j'espère de tout cœur que l'irm démentira tout ça et que vous pourrez enfin souffler. malheureusement ton mari a aussi des réactions humaines et ça doit être dur pour lui aussi. prenez bien soin l'un de l'autre en attendant l'irm.
ici je suis toujours ultra surveillée : diurèse tout les jours, pds tout les 2 jours, 2 à 3 monito/dynamap par jour + prises de tension isolées. ecbu tous les 2 jours.
je me fais peut être des idées, mais les deux monito d'aujourd'hui n'ont pas affiché "satisfait/satisfait" donc ça m'inquiète un peu. et comme je pense que les sages femmes sont pas habilitées à me donner les résultats d'examens ... bref vous comprenez ce que je pense non ?, mais je vois un médecin tous les jours (nouveau médecin demain car médecin de garde) alors on verra bien demain.
pour les prénoms, justement j'aurai aimé que ça vienne de mon mari mais comme je le disai tout à l'heure il a pas l'air de réalisé l'urgence, ou alors c'est moi qui me fait des idées sur le caractère urgent. du coup je vais provoquer la conversation mais c'est pas évident avec Gabriel toujours avec nous. enfin je veux pas non plus avoir à choisir entre 2 coups de bistouris. lol
bises à toutes
lys