...
4Pieds, bon anniv de mariage ! Franchement, j'admire ta positive attitude.
Ce que je trouve étrange, c'est qu'on est toutes les 2 à la même longueur de col (10mm), qui est devenu mou après; et lors de mon hospitalisation j'ai uniquement eu droit à des sp@sfons en systématique + monito. Et on me sort au bout de 4jours. Et on m'a jamais parlé d’hôpital niveau 3 (en sachant que le mien est à niveau 2)...
J'ai jeté un oeil sur ton blog, et il y a des billets qui me plaisent bien, c'est sur les cheveux :-). On en parlera ! En tous cas, mets-toi bien à ton aise avec tous les conseils de marraine.
...
...
4Pieds, bon anniv de mariage ! Franchement, j'admire ta positive attitude.
Ce que je trouve étrange, c'est qu'on est toutes les 2 à la même longueur de col (10mm), qui est devenu mou après; et lors de mon hospitalisation j'ai uniquement eu droit à des sp@sfons en systématique + monito. Et on me sort au bout de 4jours. Et on m'a jamais parlé d’hôpital niveau 3 (en sachant que le mien est à niveau 2)...
J'ai jeté un oeil sur ton blog, et il y a des billets qui me plaisent bien, c'est sur les cheveux :-). On en parlera ! En tous cas, mets-toi bien à ton aise avec tous les conseils de marraine.
...
Mon col est passé de 29 à 10 en moins de 6 heures. Je suis un petit gabari. J'ai un bébé en siège (le premier), j'habite loin de l'hopital de niveau 3. Si les contractions n'avaient pas arrêté samedi, j'aurai accouché ce jour là. J'ai un excès de liquide amniotique. J'ai des escaliers chez moi. J'ai un bébé de 19 mois. Je suis stressée de nature (même si je reste zen en ce qui concercne ma grossesse). Je suis encore à 27sa.
de mon point de vue, toutes les conditions sont réunines pour que j'accouche le jour où je rentre chez moi (si on ne me garde pas ici). Si les docteurs me disent que je peux rentrer chez moi, je bataillerai pour rester ici, même si je dois en pleurer.
si je sors de cet hopital c'est sans mes bébés dans le ventre.
Je ne pense même pas être transférable dans un hopital de niveau 2 : j'accoucherai dans le véhicule du SAMU
Si tu as un doute quelconque, sur ta situation, c'est à ton médecin que tu dois en parler, car nous ne sommes pas loties à la même enseigne niveau santé. Mon cas est 1 cas parmis d'autre et ne doit en aucun cas servir de référence