Hello les filles,
J'ai eu ma visite de SF à domicile ce matin, les rythmes cardiaque des 2 bébés sont bien. Idem pour la bandelette pour le sel/sucre, et mon ventre est souple. Je ne sais pas vous, mais moi ça m'arrive 2 à 3 fois par jour d'avoir une montée de chaleur, avec une respiration beaucoup plus rapide que d'habitude. Et la SF me disait que c'est à cause de ma position couchée sur le dos; l'utérus pesant lourd, ça empêche le sang de bien circuler dans le dos. Si ça vous arrive, il suffit de se mettre sur le coté gauche. D'ailleurs, c'est la position idéale apparemment.
Elle a essayé de me remonter le morale avec mon angoisse sur le col, qu'il faut se donner des petits objectifs pour tenir. Donc fin septembre (à 28 SA), c'est pas mal. Et à 33SA, c'est bien .... et ainsi de suite ...
Sinon, j'ai appelé pas mal d'association d'aide à domicile pour le ménage et tout est pris dans mon secteur.
. Je dois relancer début octobre.
Bienvenue parmi nous
BBJumelles !
Monroe, Super que tu n'aies rien eu. Et puis comme par hasard, Mme dort comme une marmottre après
. Mais ça fait vachement de bien.
Amchu, Bravo pour ton appart'. Mais attention à toi, tu ne dois rien faire, tu délègues tout . Tu auras tout le temps, quand tes bébés auront 1an
, d'emménager comme tu veux.
4Pieds, bon anniv de mariage ! Franchement, j'admire ta positive attitude.
Ce que je trouve étrange, c'est qu'on est toutes les 2 à la même longueur de col (10mm), qui est devenu mou après; et lors de mon hospitalisation j'ai uniquement eu droit à des sp@sfons en systématique + monito. Et on me sort au bout de 4jours. Et on m'a jamais parlé d’hôpital niveau 3 (en sachant que le mien est à niveau 2)...
J'ai jeté un oeil sur ton blog, et il y a des billets qui me plaisent bien, c'est sur les cheveux :-). On en parlera ! En tous cas, mets-toi bien à ton aise avec tous les conseils de marraine.
Charly, pour mon col, j'ai une forme en V aussi à l'intérieur, ils appellent ça en entonnoir.
C'est vrai que la toux ou l'éternuement sollicite souvent notre abdo. J'espère que tu te remettras vite.
MissNadja, j’espère que ta douleur aux poitrines aille mieux
Didi, Alors la sophro, c'etait bien ?
Cosydi, super nouvelle de ton écho. Il m'arrive également d'avoir un peu de liquide, mais du coup j'ai préféré ne pas mettre du protège slip pour bien suivre la couleur, et le volume des pertes.